Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   11 jobs

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employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Office Manager (M/F/X)

Responsable administratif(-ve)

  • Synergie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Assistant.e de direction expérimenté.e

OFFICE MANAGER AGO JOBS & HR LA LOUVIERE

Assistant

Assistant.e de direction FR/ANG

Personal Assistant (M/F/X)

Assistante de direction FR / ANGL

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Secrétaire

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Assistant.e de direction FR/ANG

Intérim option contrat fixe Temps plein

Assistant.e de direction FR/ANG

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e) pour accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne de ses activités.
Vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative, la communication interne et externe, et la gestion des priorités du Directeur / de la Directrice.

Missions principales
  • Gérer l’agenda, les rendez-vous, les déplacements et les réunions de la Direction.

  • Préparer les dossiers, présentations et comptes rendus de réunions.

  • Assurer la gestion de la correspondance et la diffusion des informations internes.

  • Organiser les événements internes, comités, et déplacements professionnels.

  • Assurer le suivi administratif, budgétaire et contractuel.

  • Servir d’interface entre la Direction et les différents services internes ou partenaires externes.

Profil

Profil recherché

  • Formation Bac+2 à Bac+5 en assistanat, gestion ou communication.

  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en environnement international.

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).

  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

  • Discrétion, sens de la confidentialité et excellente communication.

  • Rigueur, proactivité et capacité à gérer les priorités.

Offre

Nous offrons

  • Intérim en vue de long terme - CDI.

  • Un poste clé au sein d’une structure dynamique et bienveillante.

  • Des échanges quotidiens avec des interlocuteurs variés, en France et à l’international.

  • Une rémunération attractive selon profil et expérience.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Lieu de travail

Tournai 7500

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".