Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   109 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistante de direction

  • Vous soutenez la direction dans les tâches administratives ;
  • Vous gérez les agendas et rendez-vous ; 

Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Management Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership and ensuring the...
  • File management; organizing and opening of matters, closing of files, archiving and ensuring that...

Management Assistant(e)

  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Serez-vous notre nouveau Assistant Shop Manager

  • Lab9 Pro Nv
  • Courtrai
Vous êtes une personne motivée et ambitieuse, passionnée par les produits Apple et la gestion de la vente ? Lab9 Stores est à la recherche d'un(e)...

La Commune De Waterloo Un Secrétaire De Direction À

  • MRS Le Gibloux - CPAS de Waterloo
  • Waterloo
Le Pôle Travaux recherche un/une secrétaire de direction ou assimilée au sein de sa cellule administrative, collaborant majoritairement sur des...

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Adjoint·e à la direction de centre Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Verviers
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Secrétaire

  • Gestion des appels téléphoniques et des mails
  • Encodage de divers dossiers 

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Technico-commercial externe

Vous serez en charge de la prospection de nouveaux clients sur les zones de Liège et du Luxembourg. Vous serez également en charge de la gestion d'un...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint
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Assistant FR/AN

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Un Secrétaire à 24/38ème

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Bastogne
  • Durée indéterminée

Management Assistant | Nord du Luxembourg

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
Vos missions :? Vous organisez des voyages d'affaires de A à Z.? Vous gérez de main de maître les plateformes informatiques (hébergements,...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
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Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Technico-commercial

  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Secrétaire h/f/x

  • Répondre aux appels téléphoniques en français ET en néerlandais
  • Gérer l'agenda : organiser les rendez-vous, réunions, etc

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Gestionnaire administratif(ve) immobilier externe

Au sein du département immobilier situé à l’aéroport de Liège, vous serez amené à accomplir diverses missions principalement axées sur la gestion des...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda
  • Organisation des réunions

Assistante de Direction

  • Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...

Adjoint de la direction

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Nous vous proposons une fonction diversifiée et remplie de challenge, dans un environnement de travail stimulant. Vous bénéficiez en outre de...

Collaborateur bilingue service après-vente

En tant que Collaborateur bilingue Service après-vente, vous serez responsable de la gestion des appels entrants et sortants des clients pour...

Management Assistant FR/NL

  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 
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