Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   11 jobs

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employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Office Manager (M/F/X)

Responsable administratif(-ve)

  • Synergie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Assistant.e de direction expérimenté.e

OFFICE MANAGER AGO JOBS & HR LA LOUVIERE

Assistant

Assistant.e de direction FR/ANG

Personal Assistant (M/F/X)

Assistante de direction FR / ANGL

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Secrétaire

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Assistant.e de direction expérimenté.e

Temps plein

Assistant.e de direction expérimenté.e

Description de la fonction

Missions principales

Vous jouerez un rôle clé auprès de la Direction, avec notamment :

  • Gestion proactive et complexe de l’agenda du/de la Directeur·trice, anticipation des priorités et arbitrages.

  • Préparation de dossiers stratégiques : notes, synthèses, présentations, comptes rendus de réunions.

  • Coordination et interface avec les équipes internes, partenaires, instances décisionnelles ou institutionnelles.

  • Gestion confidentielle de documents sensibles et suivi des sujets stratégiques.

  • Organisation complète des déplacements de haut niveau, en France et à l’international.

  • Suivi administratif avancé : reporting, mise en place de process, amélioration continue.

  • Prise en charge de projets transverses ou missions ponctuelles confiées par la Direction.


Profil

Profil recherché
  • Une expérience probante en assistanat de direction, idéalement aux côtés d’un comité exécutif, d’une direction générale ou dans un environnement à fort enjeu.

  • Excellente maîtrise des outils informatiques et agilité avec les outils collaboratifs.

  • Capacité démontrée à gérer des situations complexes, sensibles ou urgentes.

  • Discrétion irréprochable, sens aigu de la confidentialité et du service.

  • Parfaite expression écrite et orale, capacité à rédiger des documents professionnels de haut niveau.

  • Grande autonomie, sens de l’organisation exceptionnel, gestion des priorités et prise d’initiative.


Offre

Ce que nous offrons

  • Intérim en vue de CDI.

  • Un rôle stratégique au cœur de la gouvernance de l’entreprise.

  • Un environnement de travail prestigieux, stimulant et valorisant.

  • Une rémunération attractive selon expérience.

  • Des missions variées avec un haut niveau de responsabilité.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Lieu de travail

Tournai 7500

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".