Notre client est un acteur international reconnu, situé à Diegem.
Executive Assistant - Diegem - International Company
Description de la fonction
Gestion des agendas des partenaires et directeurs : planification et organisation des réunions et des facilités associées.- Participation aux réunions pour la prise de notes, la rédaction de rapports et la préparation des documents et ordres du jour nécessaires.
Coordination et organisation des voyages d'affaires et des événements.
Soutien aux partenaires et directeurs dans la répartition du travail et le suivi des priorités.
Mise à jour et gestion du système CRM.
Préparation et envoi des factures, gestion efficace de la base de données d'archivage électronique.- Rédaction et finalisation de documents dans Word, PowerPoint et Excel.
Profil
Vous êtes titulaire d'un bachelier en Office Management ou en Langues, et disposez de trois à cinq ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais.
Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office.
Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
Vous êtes professionnel(le), engagé(e), travailleur(se), proactif(ve), plein(e) d'initiative et flexible.
Offre
Vous rejoignez une équipe soudée qui vous apportera toutes les compétences, formations et opportunités nécessaires pour développer pleinement votre potentiel.
Un package salarial attractif comprenant un iPhone avec abonnement, une assurance hospitalisation, un plan de pension, des chèques-repas et des écochèques. Des jours de télétravail et des horaires flexibles sont possibles après la période d'intégration.
Une intégration claire, un accompagnement et un parcours de formation structuré.
Des perspectives de carrière claires et des activités d'équipe régulières, des événements d'entreprise et un agréable afterwork mensuel.