Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   5 jobs

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Office Manager (M/F/X)

assistant(e) - gérant nl

Executive Assistant - Diegem - International Company

Personal Assistant (M/F/X)

Executive Assistant FR/EN/IT (h/f)

À partir de € 2.100 par mois

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Page Personnel

Executive Assistant - Diegem - International Company

Temps plein

Notre client est un acteur international reconnu, situé à Diegem.

Executive Assistant - Diegem - International Company

Description de la fonction



  • Gestion des agendas des partenaires et directeurs : planification et organisation des réunions et des facilités associées.
  • Participation aux réunions pour la prise de notes, la rédaction de rapports et la préparation des documents et ordres du jour nécessaires.


  • Coordination et organisation des voyages d'affaires et des événements.


  • Soutien aux partenaires et directeurs dans la répartition du travail et le suivi des priorités.


  • Mise à jour et gestion du système CRM.


  • Préparation et envoi des factures, gestion efficace de la base de données d'archivage électronique.
  • Rédaction et finalisation de documents dans Word, PowerPoint et Excel.

Profil



  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en Office Management ou en Langues, et disposez de trois à cinq ans d'expérience dans une fonction similaire.


  • Vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais.


  • Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office.


  • Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.


  • Vous êtes professionnel(le), engagé(e), travailleur(se), proactif(ve), plein(e) d'initiative et flexible.

Offre



  • Vous rejoignez une équipe soudée qui vous apportera toutes les compétences, formations et opportunités nécessaires pour développer pleinement votre potentiel.


  • Un package salarial attractif comprenant un iPhone avec abonnement, une assurance hospitalisation, un plan de pension, des chèques-repas et des écochèques. Des jours de télétravail et des horaires flexibles sont possibles après la période d'intégration.


  • Une intégration claire, un accompagnement et un parcours de formation structuré.


  • Des perspectives de carrière claires et des activités d'équipe régulières, des événements d'entreprise et un agréable afterwork mensuel.

Lieu de travail

Diegem 1831
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1150 Woluwe-Saint-Pierre".