Le journal des carrières pour les diplômés du supérieur

Jobat est le partenaire de tous les diplômés du supérieur à la recherche de belles opportunités de carrière. Demandeur d'emploi actif ou latent ? Spécialiste IT, ingénieur, économiste ou autre profil ? Tous nos lecteurs reçoivent chaque semaine des articles passionnants, des conseils utiles, des articles relatifs à l'emploi et, bien sûr, les dernières opportunités en matière d'emploi. En lisant Jobat, vous restez au courant.

Qualité et actualité

Jobat est le journal du travailleur ambitieux. En lisant Jobat, vous suivez de près le marché de l'emploi et les évolutions de votre secteur. Jobat ne se limite toutefois pas à l'aspect professionnel. Il accorde également une attention particulière à la qualité de vie. Le bien-être est en effet un gage de réussite professionnelle.

Chaque semaine, une attention particulière est accordée aux groupes cibles

Chaque semaine, Jobat propose des articles rédactionnels destinés aux groupes cibles très demandés : ICT, Sales & Marketing, Finance& Consulting et Engineering & Production. Un volet du journal est également consacré chaque semaine au secteur « Pouvoirs publics ». Votre offre d'emploi paraît donc toujours dans l'environnement rédactionnel adéquat.

Dans De Standaard, Het Nieuwsblad et De Gentenaar

Jobat paraît chaque samedi dans De Standaard, Het Nieuwsblad et De Gentenaar. Votre offre d'emploi sera donc lue par un public de qualité.

Et... un abonnement gratuit pour tous !

Le journal emplois est gratuit pour tous ! Il suffit d'envoyer un SMS ou une demande par le biais de Jobat.be et vous recevrez automatiquement Jobat dans votre boîte aux lettres. Et ce, semaine après semaine.

16/12/2008

  • 16 décembre 2008