Offres d'emploi Ressources humaines - Liège :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé de Projet RH - Formation & Développement F/H

Assistant aux Ressources Humaines

  • Anonyme
  • Alleur
  • Durée indéterminée
Depuis 4 jours

HR Consultant (H/F/X)

Depuis 3 jours

HR Assistant

STAGIAIRE Consultant(e) RH

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Ressources humaines - Liège' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Hr- Recruiter

De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Assistant RH et recrutement (h/f/x)

Depuis 7 jours

Consultant HR

Payroll Officer

Consultant Administration | Herstal

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo de société
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Payroll Officer

Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Notre client est une société de renom spécialisé dans le traitement de zinc en région liegeoise.

Payroll Officer

Description de la fonction

En tant que payroll officer h/f, votre tâche principale sera la gestion des paies et l'administration du personnel. 

  • Vous assurez chaque mois la paie de votre personnel ouvrier, employé et cadre;
  • Vous gérez tout le suivi administrif de votre personnel: Suivi des formations, des documents sociaux, des assurances, des fiches de paies, etc;
  • Vous assurez le reporting des heures supplémentaires et le calcul des primes;
  • Vous vous occupez de toute la gestion des intérimaires;
  • Vous participez aux différentes réunions avec votre personnel et/ou vos responsables.

Profil

Votre profil pour le poste de payroll officer h/f:

  • Vous avez suivi une formation dans le payroll, vous disposez d'un bachelier en ressource humaine ou vous pouvez justifier d'une première expérience dans un poste similaire;
  • Vous avez déjà une familiarité avec un programme payroll;
  • Vous avez de bonnes connaissances en législation sociale;
  • Vous avez une bonne connaissance de l'anglais;
  • Vous avez une très bonne maitrise de l'outil Excel. 

Votre personnalité:

  • Vous êtes une personne rigoureuse, consciencieuse, flexible;
  • Vous faites preuve d'autonomie et vous avez le sens de l'initiative, la capacité d'organistation, d'écouter et de communiquer;
  • Vous aimez travailler en équipe.

Offre

Notre client vous propose :

  • un contrat intérimaire en vue d'un Cdi;
  • un travail varié, une prise en charge et une formation au sein d'une équipe dynamique;
  • un horaire temps pleins et flexible du lundi au vendredi;
Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Angleur 4031

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.