Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Advisor Barchon (Liège)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer

  • Assurer un suivi des données variables de prestations ouvrières (présences, congés, accidents,...
  • Assurer le paiement correct des salaires périodiquement

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Veiller à l'efficacité et à la mise en œuvre des processus et de l'administration People, y compris...
  • Participer à la gestion des master data et à l'archivage, conformément aux règles locales et au...

Administration du personnel

  • Assurer la gestion de la paie des collaborateurs internes
  • Suivre les absences et prestations des collaborateurs ouvriers

1 Employé Administration du Personnel

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques* Assurer la gestion de la paie de A à Z...

Profil Sion Principale

  • Administration communale de Flémalle
  • Flémalle
  • Durée indéterminée
Vous êtes titulaire d'un Bachelierprofessionnalisant (de haute école).- Vous disposez d'un extrait de casier judiciairevierge.- Vous disposez d'un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Payroll Officer (H/F/X) orienté industrie pour rejoindre une équipe HR composée de 6 personnes.
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Notre client est une société industrielle basée dans le bassin liégeois depuis de nombreuses années.

Payroll Officer

Description de la fonction

Vos principales responsabilités sont les suivantes:

Paie de A à Z en interne:
  • Assurer un suivi des données variables de prestations ouvrières (présences, congés, accidents, maladies, …) et les encoder
  • Assurer le paiement correct des salaires périodiquement
  • Assurer le paiement des différentes primes
  • Effectuer les contrôles nécessaires
Tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques:
  • Répondre aux travailleurs en matière de salaires, de documents sociaux et de législation sociale. Vous êtes le premier interlocuteur du personel ouvrier
  • Garantir une veille législative et mettre en œuvre les changements éventuels
  • Veiller au respect des obligations légales (vacances, chômage, accident de travail, incapacité de travail, RGPD, …)
  • Traiter l'ensemble des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médicaux, temps-partiel, fiches de paie, attestations diverses, …)
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette opportunité sont les suivantes:
  • Baccalauréat en RH, Droit ou Comptabilité ou expérience équivalente
  • Une expérience en ressources humaines et en payroll dans un milieu industriel de minimum 3 ans est demandée
  • Une bonne connaissance de la législation sociale
  • Réelle aisance avec les chiffres
  • Très bonne maîtrise de la suite Office et tout particulièrement Excel
  • La connaissance de SAP HR est un atout
  • Rigoureux, autonome, organisé
  • Résistant au stress

Offre

Ce que nous offrons:
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une formation continue
  • Un niveau de salaire en phase avec le marché
Vous êtes passionné(e) par l'administration du personnel et par la gestion de la paie de A à Z ? Cette opportunité est pour vous! Ne tardez pas à postuler!

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Paie & administration des salaires".