Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Liège :   8 jobs

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Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Veiller à l'efficacité et à la mise en œuvre des processus et de l'administration People, y compris...
  • Participer à la gestion des master data et à l'archivage, conformément aux règles locales et au...

Payroll Advisor Barchon (Liège)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer

  • Assurer un suivi des données variables de prestations ouvrières (présences, congés, accidents,...
  • Assurer le paiement correct des salaires périodiquement

Payroll Officer

  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...
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Administration du personnel

  • Assurer la gestion de la paie des collaborateurs internes
  • Suivre les absences et prestations des collaborateurs ouvriers

1 Employé Administration du Personnel

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques* Assurer la gestion de la paie de A à Z...

Profil Sion Principale

  • Administration communale de Flémalle
  • Flémalle
  • Durée indéterminée
Vous êtes titulaire d'un Bachelierprofessionnalisant (de haute école).- Vous disposez d'un extrait de casier judiciairevierge.- Vous disposez d'un...

Payroll officer

  • Groupe Terre asbl - Recol'terre safs - Pan-terre safs
  • Herstal
Vous assurez un suivi de l'administration du personnel et de la paie des travailleurs qui travaillent pour vos clients. Vous jonglez avec la...

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1 Employé Administration du Personnel

  • Herstal Group Services SA
  • Herstal
Temps partiel ou temps plein

1 Employé Administration du Personnel

Description de la fonction

* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques
* Assurer la gestion de la paie de A à Z en interne
* Gérer les prestations et des absences du personnel ouvrier afin d'assurer le paiement correct des salaires
* Gérer et vérifier les différentes primes des travailleurs
* Veiller au respect des obligations légales (vacances, chômage, accident de travail, incapacité de travail, RGPD, ...)
* Traiter l'ensemble des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médiaux, temps partiel, fiches de paie, attestations diverses, ...)
* Être l'interlocuteur privilégié pour les travailleurs pour les questions relatives aux salaires et aux documents sociaux
* Garantir une veille législative et mettre en œuvre les changements éventuels

Profil

* Baccalauréat en RH, Droit ou Comptabilité ou expérience équivalente
* Une expérience en ressources humaines et en payroll dans un milieu industriel de minimum 4, 5 ans est demandée
* Une bonne connaissance de la législation sociale
* Réelle aisance avec les chiffres
* Très bonne maîtrise de la suite Office et tout particulièrement Excel
* La connaissance de SAP HR est un atout
* Rigoureux, autonome, organisé
* Résistant au stress

Offre


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