1 Employé Administration du Personnel
Description de la fonction
* Gérer l'administration du personnel : tenir à jour les dossiers du personnel et les données signalétiques
* Assurer la gestion de la paie de A à Z en interne
* Gérer les prestations et des absences du personnel ouvrier afin d'assurer le paiement correct des salaires
* Gérer et vérifier les différentes primes des travailleurs
* Veiller au respect des obligations légales (vacances, chômage, accident de travail, incapacité de travail, RGPD, ...)
* Traiter l'ensemble des documents sociaux (mutuelle, mi-temps médiaux, temps partiel, fiches de paie, attestations diverses, ...)
* Être l'interlocuteur privilégié pour les travailleurs pour les questions relatives aux salaires et aux documents sociaux
* Garantir une veille législative et mettre en œuvre les changements éventuels
Profil
* Baccalauréat en RH, Droit ou Comptabilité ou expérience équivalente
* Une expérience en ressources humaines et en payroll dans un milieu industriel de minimum 4, 5 ans est demandée
* Une bonne connaissance de la législation sociale
* Réelle aisance avec les chiffres
* Très bonne maîtrise de la suite Office et tout particulièrement Excel
* La connaissance de SAP HR est un atout
* Rigoureux, autonome, organisé
* Résistant au stress
Offre