Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll & Legal Specialist

Payroll & Legal Specialist
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
La Ville à portée de clic, où je veux, quand je veux !
i-CITY est le partenaire technologique de la Ville de Bruxelles et de ses organisations liées (Instruction publique, Asbl).
La Ville a pour ambition de devenir une smart city qui induit un changement de paradigme informatique qui place le citoyen au centre de l’action politique et lui offre un accès unique à son éventail de produits et services, au travers d’un fonctionnement entièrement numérique.
i-CITY accompagne la Ville dans sa stratégie omnicanale et mène cette transition digitale avec l’objectif d'améliorer d’un point de vue technologique le service aux citoyens et le fonctionnement de l’administration.
Nos équipes s’investissent aussi intensément dans la continuité des services existants, tout en maintenant un niveau de sécurité et de qualité optimal. Ainsi, nous répondons aux besoins des collaborateurs de la Ville, de ses services, des écoles, des asbl, et de ceux des citoyens, soit de milliers de personnes, pour être les partenaires de leurs multiples expériences utilisateurs.
Travailler chez i-CITY, c’est avoir un ADN qui inclut des Valeurs fortes: l’engagement, l’orientation utilisateur, l’orientation solution, le ‘ONETEAM’, l’inclusion, le Green IT…
i-CITY compte environ 160 collaborateurs dynamiques et motivés et est constamment à la recherche de savoir-faire autant que de savoir-être.
I-CITY, c’est une société à taille humaine, avec un esprit convivial, collaboratif et qui offre un bon équilibre vie privée et vie professionnelle (NWoW, mode de travail hybride).

Payroll & Legal Specialist

Description de la fonction

Rejoignez notre équipe RH de quatre personnes, dynamique et dédiée. Si vous êtes passionné par les RH, le payroll et aimez travailler en mode projet cette opportunité est pour vous !

DAY TO DAY

Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.

Payroll & Fleet

Vous êtes le garant de la bonne marche des systèmes de rémunération dans leur ensemble :
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de tenir à jour les données essentielles relatives au personnel et d'assurer le bon déroulement des opérations administratives en collaboration avec notre HR officer
  • Vous êtes le point de contact entre les parties prenantes internes et externes pour toutes les questions relatives à la législation sociale (crédit temps, maladie,…), liées à la paie, à l'administration du personnel & à la mobilité en fournissant des conseils et des solutions efficaces en collaboration avec notre HR officer
  • Vous optimalisez le package salarial tant en termes de salaires bruts que des avantages annexes (bonus, plan cafeteria, assurances, mobilité, conventions ...) et êtes à même de proposer des scénario d’ajustement de la politique salariale en fonction de la stratégie globale en collaboration avec l'ensemble de l'équipe RH
Légal
  • Vous disposez d'une excellente connaissance du droit social et les mettez en œuvre avec une orientation rigoureuse, pragmatique & orienté solution
  • Vous assurez la veille juridique de nos processus RH, l'update de l'équipe et des dossiers individuels & collectifs, en collaboration avec nos acteurs juridiques
  • Vous communiquez les changements aux employés et garantissez la compréhension et la conformité
PROJECTS/CHANGE

Vous serez amenés à piloter des projets RH de nature à implémenter la stratégie RH du département :
  • Vous dirigerez/participerez à des projets d'amélioration et d'implémentation RH en identifiant les opportunités d'optimisation et en mettant en œuvre des solutions innovantes (ex: digitalisation, data & reporting RH). Vous leadez le changement
  • Vous développez et mettez en œuvre des bonnes pratiques RH grâce à votre expertise
  • Vous explorerez et mettrez en œuvre des solutions d'automatisation pour optimiser les processus, réduire les erreurs et améliorer l'efficacité opérationnelle
Vous travaillerez en collaboration avec le reste l'équipe RH pour assurer une intégration fluide de tous les processus RH & implémenter la stratégie RH d'i-CITY.

Profil

  • Bachelier en RH ou dans un domaine similaire
  • 5 ans d’expérience dans un rôle de Payroll et/ou Hard HR
  • Excellentes compétences communicatives
  • Une capacité à travailler avec précision et de manière autonome
  • Esprit d'équipe
  • Affinité pour le secteur IT est un atout.
Langue
Français ou néerlandais et anglais avec connaissance de la deuxième langue nationale.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • Travail à domicile
Nous vous proposons :
  • Un package salarial complet constituer de frais forfaitaires, de tickets restaurant, de primes annuelles, d’un intéressant package d’assurances, de frais de transports multimodaux et d’une bike policy
  • Une ambiance de travail agréable, familiale et flexible. Le télétravail fait partie intégrante de notre fonctionnement et vous permet de mieux gérer votre équilibre privé/professionnel
  • Un cadre de travail ultra-moderne au cœur de la Ville (à proximité de la Place de Brouckère)
  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers un épanouissement professionnel
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, vous savez ce qui vous reste à faire ??
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".