Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   11 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll Advisor

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

HR Payroll & Admin Officer (h/f)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous êtes responsable de l'administration du personnel selon les procédures établies et...
  • Vous êtes responsable de la rédaction et du suivi des contrats de travail, des avenants aux...

Consultant Payroll Brx/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...
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Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

Freelance - Payroll Officer

  • Bright Plus Brussel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Vous calculez et traitez les salaires des employés avec précision, en vous assurant que les...
  • Vous entretenez et mettez à jour les dossiers du personnel, en veillant à ce que toutes les...

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Responsable Adjoint A4886i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Seconder le/la responsable dans la planification, la coordination et le suivi des activités de la cellule Payroll Être la personne de référence pour...

emeis, expert en qualité de vie, Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...
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Crelan

Payroll specialist

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.
Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.

Payroll specialist

Description de la fonction

L'équipe HR Services & Systems se compose d'une dizaine de personnes. Tous les travailleurs peuvent s'adresser à nous pour des questions relatives aux ressources humaines. Nous veillons à ce que toute l'administration des ressources humaines soit en ordre lors du recrutement, au cours de la carrière et au moment du départ. Bien entendu, cela inclut également toutes les tâches liées aux rémunérations. 
Suite à l'acquisition récente d'AXA Banque, nous sommes en train de reprendre l'ensemble des processus RH d'AXA Banque et de déployer l'harmonisation des salaires et des conditions d'emploi.
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un Payroll specialist.

Dans un premier temps, votre tâche consiste à veiller à ce que toute l'administration RH soit parfaitement en ordre au moment du recrutement, mais aussi en cours de carrière et au moment du départ. La paie en fait également partie, bien sûr.

À cette fin, vous faites un usage optimal de tous nos systèmes RH et assurez un processus RH clair et efficace. La création de reportings fait également partie de vos fonctions.

Enfin, vous êtes responsable du développement, du maintien et de l'application d'une politique de rémunération qui soutient la vision de notre banque et vous êtes responsable de la concertation avec les partenaires sociaux.

Plus précisément, vos tâches seront les suivantes :
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des salaires pour un département assigné de collaborateurs au sein de la Banque, pour lequel vous effectuez les activités de préparation de la paie de A à Z.
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de manière globale - pour tous les départements de la banque.
  • Vous coordonnez et participez à divers projets avec les autres collègues des RH, tels que l'optimisation et l'automatisation des processus.
  • Vous participez aux phases de test ainsi qu'au déploiement des nouvelles versions de nos applications.
  • Vous conseillez les collègues, les collaborateurs et les responsables en ligne ou sur rendez-vous et vous êtes leur premier point de contact pour les questions relatives à la rémunération, à l'enregistrement du temps de travail, aux congés thématiques et à la législation sociale en général.
  • Vous vous tenez continuellement au courant des évolutions et des développements dans votre domaine et vous élargissez votre expertise de manière proactive.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelor ou d'un master, de préférence dans le domaine des ressources humaines.
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la paie et une bonne connaissance de la législation sociale.
  • Une bonne connaissance technique du fonctionnement des logiciels de paie/de gestion du temps/de master data est un atout.
  • Nos bureaux sont situés à Anderlecht et à Berchem (Anvers). 
  • De plus, si vous avez une connaissance des plans cafétéria et autres avantages extra-légaux, vous avez un avantage supplémentaire. 
  • Vous travaillez de manière analytique, précise et efficace. Vous êtes résistant au stress et vous vous concentrez sur les résultats de l'équipe. Vous avez l'esprit d'équipe, vous aimez partager vos connaissances avec vos collègues et vous vous débrouillez bien avec Excel.
  • Vous êtes proactif lorsqu'il s'agit d'améliorer les processus et vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et du français.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
Nous vous offrons ... Une expérience de travail fantastique !

Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents. Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?

Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?
  • Un environnement de travail agréable, avec des bureaux à Anderlecht et à Berchem, où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des éco-chèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins. 
  • Un contrat à durée indéterminée.
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".