Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Planning/HR Officer

  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

Chauffeur C Grue

Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Consultant/e en Recrutement | Namur

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.955 par mois
En tant que recruteur, vous êtes en charge du développement de l'agence Accent Construct à Wavre. Vous incarnez le maillon manquant entre le candidat...

Chauffeur C Grue

À partir de € 1 par mois
Nous recherchons un chauffeur C Grue avec une expérience dans le transport de matériaux de construction ou de matériaux délicats.   

Responsable RH

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
  • Diriger et superviser toutes les activités liées aux ressources humaines au sein de l'organisation.
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction et les gestionnaires de tous les départements...

Assistant RH

  • Assister dans l'organisation des activités de recrutement
  • Participer à la gestion administrative des ressources humaines, y compris la mise à jour du...

Responsable RH GEMBLOUX temps plein

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 18 à € 19 par heure
Le responsable des ressources humaines est chargé de diriger et de superviser toutes les activités liées aux ressources humaines au sein de...

Payroll and administrative HR Officer

  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Payroll and administrative HR Officer

  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Consultant en Intérim

  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;

HR Officer

  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

un ou une gestionnaire de projets RH

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire de projets RH, en fonction de la répartition des missions dans l'équipe, vous devrez assumer différentes tâches :Assurer la...

Recruiter Namur

  • Identifier et sélectionner les meilleurs talents, créer et gérer des pools de candidats dans des...
  • Gérer le processus de recrutement de A à Z (publication des offres d'emploi, screening, entretiens,...

Un Responsable Rh

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Interaction et supervision :- Accompagner et conseiller votre équipe dans l'exécution des tâches ;- S'assurer de la mise en œuvre et du respect de la...

Emploi Responsable Ressources humaines

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Interaction et supervision : Accompagner et conseiller votre équipe dans l'exécution des tâches ; S'assurer de la mise en œuvre et du respect de la...

Grade agent spécialisé & agent qualifié

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Au sein du Centre de Recherches Ovines du Département de médecine vétérinaire, vous aurez pour missions de :* Assurer le soin quotidien des animaux :...

Emploiun animateur en charge des Relations publiques

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Sous la supervision de la direction de la maison de repos, l'agent aura pour missions :Concevoir et mettre en œuvre des projets/événements favorisant...

ment

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, Un.e gestionnaire administration RH et rémunérations à temps plein + Constitution d'une réserve...

La ouvre un poste de RESPONSABLE DU SERVICE RESSOURCES HUMAINES Statutaire Niveau B

  • Commune de Fernelmont
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Sous l'autorité de la Directrice générale, L'agent est affecté d'une part à la gestion administrative des dossiers relevant du service Affaires...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Croix-Rouge de Belgique renforce son département Ressources Humaines Volontaires et Salarié·es, pour soutenir des équipes doublement mobilisées ces dernières années par le Covid-19, les inondations, les conflits internationaux, et l'accueil des demandeurs de protection internationale et réfugiés., Rejoignez la plus grande organisation humanitaire mondiale et venez remporter un challenge passionnant, dynamique et innovant !

S'inscrivant comme un partenaire des départements opérationnels de la Croix-Rouge de Belgique, le département des Ressources Humaines Volontaires et Salarié·es assure au quotidien la gestion de près de 1.500 travailleurs salariés et de plus de 11.000 volontaires, aux profils aussi diversifiés que le sont les activités de la Croix-Rouge de Belgique (formateurs, collaborateurs sociaux, ambulanciers, coordinateurs de projets, cadres, profils marketing, IT...). En marge de tous les aspects liés à la législation sociale (paie, contrats, subsides), le Département RH Volontaires et Salarié·es a pour vocation d'accompagner l'engagement de tous ses membres (Volontaires salarié·es, collaborateur·rices Managers), à travers notamment le recrutement de talents, le développement des compétences, l'organisation de journées d'accueil, le programme d'intégration, l'accompagnement des responsables de service dans l'évaluation de leurs équipes, etc.

Actuellement le département est structuré en 3 unités :

Une équipe dédiée au volontariat
Une équipe de HR Partners, RH Officers et Talent Acquisition Specialists
Une équipe concentrée sur les aspects « hard » RH (payroll)

Payroll Officer

Description de la fonction

Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre

Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises humanitaires, et de l'éducation à la paix.

Les points forts du job :

Un contrat à durée indéterminée à temps plein au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale.
Un job avec un impact concret et visible, rempli de sens, au sein d'une équipe positive et enthousiaste.
Un environnement dynamique qui mise sur la communication, la collaboration et l'autonomie, Sous la responsabilité du Payroll Manager vous rejoignez une équipe de 4 Payroll Officer en place, et travaillez de manière étroite avec la cellule Soft. Votre mission principale consiste à assurer le processus complet du traitement des rémunérations (employés - ouvriers) d'un portefeuille de services/centres d'activité de l'institution, en collaboration avec notre secrétariat social SD Worx.

Au quotidien, vous relèverez les défis suivants :

vous préparez & contrôlez les données ;
vous assurez le suivi administratif des dossiers des travailleurs dans toutes ses composantes (suspensions de contrat, attestations, indemnités mutuelle, congés annuels, calcul du double pécule et prime de fin d'année, congé éducation, prépension, assurances groupe, assurance hospitalisation, fin de contrats, e.a) ;
vous dispensez les informations pour toutes questions relatives aux situations individuelles ou collectives en lien avec le payroll ;
par ailleurs, vous participez aux processus d'optimalisation, de simplification et/ou d'amélioration de la gestion de la paie : vous êtes support à la professionnalisation & la systématisation des processus de travail.

Profil

Issu·e de formation supérieure à orientation économique, vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans en payroll ;
Doté·e de bonnes capacités analytiques, vous manipulez les chiffres et la législation sociale avec aisance ;
Véritable teamplayer, vous intégrez une équipe soudée (et au sens de l'humour développé) et savez aussi travailler aussi de manière autonome en faisant preuve d'initiative appropriée ;
Fondamentalement orienté·e client, vous adaptez votre discours, votre service et vos solutions à votre interlocuteur ;
Créatif·ve et innovant·e, vous proposez des améliorations ;
Vous êtes un expert de la suite Office (Excel +++) et avez idéalement déjà travaillé avec E-Blox et Protime ;
Vous savez travailler dans un rythme soutenu, parfois d'urgence et adapter vos priorités Précis·e et rigoureux·se, vous savez traiter les informations sensibles et confidentielles ;
Vous partagez les principes et les valeurs de la Croix-Rouge ;
Vous avez de fortes affinités avec le secteur privé non marchand.

Offre

Une rémunération barémique en lien avec votre expérience, assortie d'avantages extra légaux : chèques-repas, assurance groupe, prise en charge à 100 % des frais de transports en commun domicile-travail, 4 jours de congé supplémentaires aux congés légaux dès la première année, et 3 de plus l'année suivante.
La possibilité de télétravailler 3 jours par semaine, avec l'indemnité correspondante.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Namur dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection, Assistant / administrateur RH et Gestion de ressources humaines inclus.