Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Planning/HR Officer

  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;

HR Officer

  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

un ou une gestionnaire de projets RH

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire de projets RH, en fonction de la répartition des missions dans l'équipe, vous devrez assumer différentes tâches :Assurer la...

Un Responsable Rh

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Interaction et supervision :- Accompagner et conseiller votre équipe dans l'exécution des tâches ;- S'assurer de la mise en œuvre et du respect de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un Responsable Rh

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Contribuer à la synergie des pratiques RH entre la Ville et le C.P.A.S. d'Andenne vous attire ? Vous aimez les challenges et le management n'a pas de secret pour vous ?
Une opportunité s'offre à vous : la Ville d'Andenne recherche un Responsable pour son Service des Ressources humaines.

Un Responsable Rh

Description de la fonction

Interaction et supervision :
- Accompagner et conseiller votre équipe dans l'exécution des tâches ;
- S'assurer de la mise en œuvre et du respect de la législation sociale et des règlementations en vigueur en matière RH, de Droit du travail et du bien-être au travail ;
- Rédaction d'avis, d'analyses, de notes, de rapports juridiques à l'attention du Directeur général, des directions opérationnelles, du personnel et des Autorités communales.
Mobilisation :
- Piloter les projets RH repris dans le PST (Programme Stratégique Transversal) ;
- Mettre en place des procédures internes et externes et en assurer le suivi ;
- Évaluer les agents de son service et fixer les objectifs ;
- Garantir le bien-être de ses agents.
Collaboration :
- Mettre en œuvre des stratégies et politiques RH ;
- Favoriser les synergies RH avec le CPAS., Cadre de travail agréable, dans une Ville qui se veut dynamique et investie dans une multitude d'évènements ;
- Congés du secteur public (26 jours légaux et 4 jours extra-légaux) obtenus dès l'entrée en fonction ;
- Prime de fin d'année ;
- Offre de formation continuée ;
- Second pilier de pension (équivalent à 3% de la rémunération brute annuelle) entièrement financé par la Ville ;
- Lieu de travail (centre-ville d'Andenne) à proximité de la E42, avec facilité de parking et accessible en transports en commun (train, bus) ;
- Carte de réduction du prix du carburant chez Q8.

Profil

Vous disposez d'un diplôme universitaire en GRH, Sciences du travail, en Droit, avec une finalité en Droit social ou du travail.
Expérience professionnelle :
- Disposer d'une expérience dans le secteur public est un atout ;
- Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans le domaine, dont 3 ans en tant que Responsable RH opérationnel.
Connaissances spécifiques :
- Maîtrise de la législation sociale ;
- Vous êtes capable de vous impliquer dans des prévisions budgétaires et de gérer les budgets en matière de personnel ;
- Vous connaissez les dispositions du Code de la démocratie locale et de la Loi organique du CPAS ;
- Avoir des connaissances légales liées au secteur des soins constitue un atout nonnégligeable.
Vos aptitudes professionnelles :
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie ;
- Être un bon communiquant et aimer travailler en équipe ;
- Savoir diriger une équipe ;jobdescr

Offre

Contrat à durée indéterminée ;
- Temps-plein de 38h par semaine ;
- Salaire à l'échelle barémique A2 (exemple avec 6 années d'ancienneté: 4.433,12 € bruts minimum).

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".