Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   6 jobs

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Planning/HR Officer

  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;

HR Assistant

  • Assurer la continuité du service en coordonnant les activités internes et externes, traitant...
  • Superviser les dossiers en cours et prendre des décisions appropriées ;

HR Officer

  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

un ou une gestionnaire de projets RH

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que gestionnaire de projets RH, en fonction de la répartition des missions dans l'équipe, vous devrez assumer différentes tâches :Assurer la...

Un Responsable Rh

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Interaction et supervision :- Accompagner et conseiller votre équipe dans l'exécution des tâches ;- S'assurer de la mise en œuvre et du respect de la...
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Unique Namur

HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
Notre client est une société spécialisé dans le service à la personne.

HR Officer

Description de la fonction

En tant qu'HR Officer, vos reponsabilités sont les suivantes : 


  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département : 

    • Participation à l’implémentation d’un nouveau système de gestion de temps de travail

    • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

    • Participation à différents autres projets RH 



  • Développement et suivi de tableaux de bord et de KPI internes 

  • Gestion administrative et de la paie 

    • Vous assurez le suivi des dossiers de demande d’interruption de carrière, de crédit-temps et de fin de carrière ;

    • Vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel : déclaration Dimona, documents mutuels, demandes de détachement, chômage économique, allocations familiales, etc. ;

    • Vous assurez l’information et les conseils auprès des collaborateurs ;

    • Vous rédigez des contrats de travail et avenants divers ;

    • Vous assurez la gestion des différentes paies (Belgique et Pays-Bas) et des avantages sociaux (indexations, augmentations, pécules,bonus,…) ;

    • Vous réalisez le budget annuel et du forecast ; 



  • Participation au processus de recrutement : vous apportez un support dans le suivi du processus de recrutement. 

  • Gestion et suivi des formations : vous gérez les demandes de formation, l’utilisation de différents subsides, la mise à jour de la base de données, la réalisation du bilan social, la validation des factures. 

  • Gestion des évaluations annuelles : vous assurez un support dans le process d’évaluation. 

Profil

Afin de compléter au mieux cette fonction d'HR Officer : 


  • Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat ou Master) en Gestion des Ressources Humaines ou expérience équivalente ;

  • Vous avez une parfaite maîtrise du français et du néerlandais ou de l’anglais (min B2);

  • Vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans une fonction de HR généraliste ;

  • Une première expérience en gestion de projet est un atout considérable ;

  • Vous maîtrisez à la perfection les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;

  • Une première expérience de travail avec un ERP constitue un plus ;

  • Vous possédez de bonnes connaissances de la législation sociale ;

  • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités ;

  • Vous êtes dynamique et faites preuve de proactivité ;

  • Vous possédez de bonnes capacités de communication et d’empathie;

  • Vous êtes sociable, discret et respectez impérativement la confidentialité ;

  • Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités d’analyse.

Offre

Dans le cadre de cet emploi en tant qu'HR Officer, nous vous offrons : 


  • Un job passionnant avec beaucoup de projets HR ;

  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’une excellente réputation ;

  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée ; 

  • Un contrat de travail à temps plein en vue de CDI ; 

  • Un salaire assorti d'avantages extra-légaux : chèques-repas, éco-chèques, assurances groupe et hospitalisation, système d'horaire flexible,... 

  • Une possibilité de télétravailler après votre période de formation. 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".