Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   19 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:
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Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein
S'inscrivant comme un partenaire des autres départements, les Ressources Humaines assurent au quotidien la gestion de plus de 90 employés aux profils diversifiés (collaborateurs sociaux, de proximité et administratifs, agents d'entretien, électriciens, ouvriers polyvalents, plombiers, manœuvres, jardiniers, architectes, coordinateurs de projets (énergie, entretien, ...), profils financiers, communication, IT, ...).

En marge de tous les aspects liés à la législation sociale, le Département RH a pour vocation d'accompagner les autres services à travers notamment le recrutement de talents, le développement des compétences, l'accompagnement des responsables de service dans l'évaluation de leurs équipes etc. Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie jamais au Foyer Schaerbeekois tant les projets sont divers et variés.

d’un Gestionnaire Payroll

Description de la fonction

Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département RH et assumez les tâches suivantes :

Encodage, mise à jour et vérification des données salariales (contrats, indexation, gestion des congés, certificats médicaux, absences, interruptions de carrière, accident de travail, changement de signalétique ...) dans les différents logiciels de gestion du temps (Astrow) et de gestion de la paie et du personnel (HR Accent)
Assurer la bonne collaboration avec le secrétariat social (Securex) lors des clôtures mensuelles et des calculs spécifiques (double pécule, prime de fin d'année, primes ...)
Gestion des modes de déplacement domicile-lieu de travail
Rédaction, mise en page et envoi de courriers et de documents
Gestion des interruptions de carrière et des assurances
Être la personne de contact pour les questions des collaborateur.trices tant par mail que par téléphone ou encore en face à face
Participer activement à l'amélioration du fonctionnement de la paie en termes d'outils, de manière de fonctionner ...
Être un partenaire pour les responsables de service
Archivage électronique des documents du personnel
Collaboration aux tâches administratives quotidiennes et/ou ponctuelles

Profil

Votre passion pour la gestion du personnel, le droit social et le droit du travail vous pousse à mettre à jour et élargir vos connaissances continuellement.
Vous avez minimum deux ans d'expérience pertinente en payroll et faites preuve d'un grand professionnalisme.
De nature autonome, vous considérez le travail d'équipe comme essentiel. Vous cherchez à intégrer une équipe dynamique et apportez un nouveau souffle au bureau grâce à votre personnalité.
Rigueur, précision, discrétion, autonomie et conscience professionnelle font partie de vos qualités de base
Vous êtes enthousiaste, n'avez pas peur du changement et faites preuve de flexibilité face à une organisation en mouvement permanent
Utilisateur.trice averti.e de la suite MS Office et des outils de gestion de paie
Vous adhérez aux valeurs du Foyer Schaerbeekois

Offre

Un contrat à pourvoir dès que possible pour une durée déterminée à temps plein ou 4/5° jusque fin décembre 2024
Un environnement dynamique qui mise sur la communication, la collaboration et l'autonomie au sein d'une entreprise à vocation sociale et humaine et un acteur important de la commune de Schaerbeek.
Une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale
Une société pour laquelle le développement des compétences et le bien-être au travail font partie des priorités.
Une rémunération en lien avec votre expérience assortie d'avantages extra légaux : chèques-repas, assurance groupe, prise en charge à 100 % des frais de transports en commun domicile-travail, 5 jours de congés supplémentaires aux congés légaux pour une année complète, la possibilité de télétravailler 1 jour par semaine après une période d'adaptation

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