Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   18 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat
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Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:

Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Le job a été sauvegardé

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Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
HYDRIA (+/- 75 collaborateurs à ce jour) est une entreprise publique autonome active dans le secteur de l'environnement. Elle est chargée de la collecte et de l'épuration des eaux usées ainsi que de la lutte contre les inondations en vue d'améliorer la qualité de vie des citoyens en Région de Bruxelles-Capitale. HYDRIA prépare actuellement la reprise d'une autre entreprise, ce qui l'amènera à doubler son effectif à partir de début 2027.
Afin de renforcer son équipe HR, HYDRIA souhaite procéder à l'engagement de (H/F/X) :
RESPONSABLE PAYROLL & HR ADMIN, Envie de travailler dans le secteur de l'environnement et de rejoindre une entreprise régionale en pleine croissance ? Envoyez sans tarder votre CV et votre lettre de motivation à Marthe-Esther ZOGBELEMOU, HR Business Partner via Afficher l'adresse e-mail en mentionnant la référence DVL 03/2024.
Les candidatures reçues feront l'objet d'une présélection suivie d'un entretien axé sur les compétences et le comportement au cours duquel sera évaluée la motivation pour cette fonction. Par la suite, un test de personnalité ou une étude de cas pourrait être envisagé.
Plus d'informations sur HYDRIA sur Afficher le site web
Egalité des chances et diversité
Hydria veut que son personnel reflète notre société moderne, dans toute sa diversité. Elle garantit une procédure de sélection objective. Nous sélectionnons uniquement sur base des diplômes et des compétences. La couleur de la peau, l'origine, le sexe, l'orientation sexuelle, la conviction philosophique et religieuse ou le handicap ne jouent aucun rôle dans l'évaluation de vos compétences.

Responsable Payroll & HR Admin

Description de la fonction

Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du personnel.
Concrètement, vos responsabilités sont les suivantes :
Vous assurez une présence régulière sur nos deux sites (à proximité pour le premier, de la gare Centrale, pour le second de la gare de Forest-Midi) et vous y êtes le point de contact et d'information des collaborateurs en cas de questions sur les procédures administratives (congés, pointages, demande de documents administratifs...) ;
Vous préparez et gérez les salaires, pécules de vacances, primes de fin d'année, interventions sociales... avec notre secrétariat social et l'analyste RH ;
Vous gérez les dossiers du personnel (congés et absences, maladies, médecine du travail...) conformément aux réglementations en vigueur (législation sociale, statut du personnel et autre) ainsi que la partie opérationnelle de l'assurance accidents de travail et de l'assurance groupe ;
Vous organisez pour les collaborateurs des sessions d'informations dans votre domaine d'expertise ;
Vous participez avec vos collègues de l'équipe Ressources Humaines à la rédaction d'avis, de notes, de rapports... ;
Vous maintenez une communication proactive avec les organismes externes (secrétariat social, SEPPT, ONSS...) ;
Vous veillez à maintenir à jour vos connaissances en matière de réglementation et de procédures, tout en favorisant le partage des connaissances avec vos collègues et avec l'organisation ;
Vous gérez de manière autonome des projets RH dans le respect de la vision RH, des objectifs et des délais impartis.

Profil

Master ou Bachelier orienté gestion du payroll, gestion des Ressources Humaines, comptabilité, sciences du travail, droit...
Minimum 5 années d'expérience réussie en gestion de paie et d'administration du personnel, si possible dans un secteur industriel ou encore dans une administration publique.
Expertise confirmée en législation sociale, en logiciels pour la gestion d'absences et présences et des logiciels de paie. La connaissance de Mpleo/Presta et du système de pointage Get/ Prime Time constitue un « plus ».
Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, ...) et internet.
Maîtrise opérationnelle du Néerlandais (parlé et écrit).
Aptitude à analyser et de synthèse, sens de la structure, de la planification, de la rigueur et du contrôle pour le travail à faire; capacité de coordination.
Aisance relationnelle et capacité d'adaptation à différents types d'interlocuteur, excellent communicateur, assertif, et qualités rédactionnelles.
Discret et fiable, capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe, personnalité dynamique orientée « Solutions » et « Résultats », capacité à réaliser un reporting régulier.

Offre

Un contrat à durée indéterminée (38h/semaine).
Un package salarial (selon nos barèmes) tenant compte de votre niveau d'études et d'expérience professionnelle et assorti de plusieurs avantages (télétravail structurel après période d'intégration, assurance groupe et assurance hospitalisation gratuites, chèques-repas, possibilités de formation complémentaire, ...).

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".