Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   19 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:
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Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester à domicile. Le périmètre d'action couvre les 19 communes bruxelloises. La CSD Bruxelles s'adresse à toute personne, quels que soient son âge, sa maladie ou son handicap, permanent ou temporaire, et permet d'éviter un placement en institution ou de raccourcir un séjour hospitalier.

La CSD propose une réponse globale s'appuyant sur une palette de services nécessaires et utiles à ses bénéficiaires, et mobilisant près de 400 professionnels dont des aide-ménagers, aides-familiaux, aides-familiaux spécialisés en soins d'hygiène, infirmiers, sage-femmes, assistants sociaux, kinésithérapeutes, entre autres. Un call center et une centrale de télé-vigilance répondent aux appels 7 jours/ 7 et 24h/24.

Afin de renforcer ses équipes et la soutenir dans le développement de ses services, la CSD Bruxelles recrute un·e Collaborateur·rice Administration & Payroll (H/F/X) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, à temps plein.

Collaborateur Administration & Payroll CDI

Description de la fonction

Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires et des contrats dans le cadre légal, afin d'assurer les tâches administratives concernant la gestion du personnel du groupe CSD. Le groupe est composé de quatre A.S.B.L. et d'une SCRL à finalité sociale (500 travailleurs, CP 33Afficher le numéro/ 302).

Les responsabilités liées à la fonction sont :

Prendre en charge les opérations mensuelles de paie ;
Encoder, calculer et contrôler les données concernant les prestations de travail ;
Informer les collaborateurs, après approbation de la hiérarchie, au sujet de la législation sociale, des procédures et des règlements internes concernant l'administration des salaires et des aspects techniques de la politique salariale ;
Assurer le suivi des contrats de travail, avenants et éléments contractuels divers et effectuer la régularisation financière dans le programme Payroll ;
Gérer toutes les fins de contrats : préparer les formulaires requis et imputer l'information dans les interfaces adéquates en se conformant à la législation sociale en vigueur ;
Participer à l'amélioration et au développement des outils RH ;
Rester à jour dans les modifications de la législation sociale et récolte les informations utiles pour assurer une compréhension correcte de la législation sociale ;
Informer le responsable de toute nouveauté législative ou technique relative à l'administration des salaires ;
Vérifier et rapporter à son responsable les imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul et/ou paiement des salaires ;
Participer aux permanences et relayer les problèmes rencontrés

Profil

Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle réussie en gestion administrative du personnel et Payroll ;
Vous avez suivi un cursus/formation en Ressources Humaines ou à orientation administrative ;
Vous êtes passionnée par tout ce qui a trait au domaine des Ressources Humaines et vous avez une bonne connaissance de la législation sociale ;
Autonome, dynamique et proactif, vous appréciez aller à la recherche d'informations pour renforcer vos connaissances et partager vos découvertes avec vos collègues ;
Vous discernez aisément l'essentiel de l'accessoire et disposez de bonnes capacités organisationnelles ;
Vous avez le sens du détail et êtes conscient que votre fonction nécessite rigueur et précision ;
Vous avez une certaine aisance pour rédiger ;
Vous respectez en toute circonstance la confidentialité des informations ;
Vous avez la capacité naturelle de vous adapter à vos interlocuteurs et faites preuve d'empathie et d'indulgence dans les situations délicates toute en restant intransigeant sur les règles et le cadre ;
Vous maîtrisez les outils bureautiques et particulièrement la Suite Office 365 ;
La connaissance de l'application Eblox Payroll (logiciel de paie SDWORX) est un précieux atout ;
La connaissance de la seconde langue nationale est un plus.

Offre

Un contrat à durée indéterminée ;
Un temps plein (38 heures/semaine) à horaire variable ;
Une rémunération et des avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe, intervention dans les frais de transport...), conformément aux dispositions prévues dans la CP 318.01 ;
Un smartphone et un Pc portable de fonction ;
Une fonction variée et déterminante au sein d'un secteur porteur de sens et en perpétuelle évolution ;
La possibilité de rejoindre une équipe impliquée et dynamique

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".