Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Hoofdzetel Orpea
L'engagement figure en bonne place dans la liste des souhaits d'Orpea, tout comme la responsabilité, l'enthousiasme, la loyauté et... l'humanité. Et c'est tout naturel !
Avec plus de 4200 collaborateurs, 51 maisons de repos et 16 résidences-services, Orpea est depuis des années une organisation de premier plan en Belgique en matière de soins résidentiels. Une entreprise dynamique au sein d'une société qui évolue rapidement et où une importance accrue est attachée à une qualité de vie durable, de haut niveau et personnalisée.

Payroll Expert

Description de la fonction

Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y compris au sein du Senior Management.
#LI-DNI
En quoi consiste votre tâche ?
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du Payroll Director. Vous travaillez également en étroite collaboration avec l'équipe RH ainsi que les directions de nos résidences. Notre équipe travaille depuis notre siège à Uccle, sur place dans les résidences, ou depuis le domicile.
Quelles seront vos tâches au quotidien ?
Vous vous assurez que l'administration des salaires de nos collaborateurs soit effectuée de façon correcte et ponctuelle.
Vous êtes la personne référente de nos clients internes ; les directions de sites, pour toutes questions relatives à la politique salariale. En les suivant de près, vous leur apportez un soutien dans l'utilisation du logiciel de paie (Eblox) et dans leur administration salariale.
Vous accompagnez les Directeurs.trices de maisons de repos dans sa gestion de la paie, dans une zone géographique donnée (Flandre/Bruxelles/Wallonie)
Vous formez les Directeurs.trices sur l'utilisation des outils relatifs à la gestion de la paie
Vous procédez à des contrôles en amont afin de s'assurer que le suivi administratif est en ordre (congés parentaux, maladie, etc)
Vous êtes responsable du bon déroulement du processus de calcul des salaires.
Vous êtes en contact fréquent avec les différents HRBP responsables de la zone géographique qui vous est attribuée
Vous êtes le point de contact pour les relations avec des partenaires administratifs extérieurs
Vous assurez le suivi de vos collègues responsables d'autres zones géographiques, en cas d'absences (maladie, congé, ...)

Profil

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en payroll, de préférence dans le traitement des salaires des deux statuts ; ouvriers et employés.
Une expérience dans un secrétariat social est un atout.
Vous avez un grand intérêt pour la législation sociale et l'administration des salaires
Vous êtes assertif.ve et disposez d'une grande capacité communicationnelle
Vous expliquez facilement des principes de votre domaine d'expertise, envers un public potentiellement moins connaisseur
Vous êtes soucieux.se du détail et possédez un esprit analytique
Vous vous exprimez parfaitement en français et avez une bonne maîtrise opérationnelle du néerlandais.
La connaissance d'eblox et Toba est un véritable atout.
Vous maitrisez le pack MS Office notamment Excel qui n'a plus de secrets pour vous.jobdescr

Offre

Un contrat à durée indéterminée avec un horaire flexible et possibilité de télétravail, afin de permettre un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
Une rémunération conforme au marché assortie d'avantages extra-légaux.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Paie & administration des salaires".