Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles, Brabant wallon :   20 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:
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Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...

Payroll Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Ce que la Croix-Rouge de Belgique vous offre Une occasion en or de mettre vos compétences au service des plus fragilisés, de la prévention des crises...
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Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Sluit je aan bij ons team bij CARE-ION, een Belgische zorggroep in volle expansie, waar we ons wijden aan een vernieuwende visie op zorg. We plaatsen de bewoner centraal in onze activiteiten, door de voorkeur te geven aan een benadering die zijn individualiteit respecteert en door een omgeving te bevorderen waarin de levensenergie vrij kan stromen in al onze huizen.Menselijkheid en respect zijn de pijlers van ons dagelijks leven. We verbinden ons ertoe een vertrouwde omgeving voor onze bewoners te bieden, terwijl we voortdurend streven naar het bevorderen van vreugde en welzijn. We waarderen het evenwicht tussen aangepaste zorg en een kwalitatieve leefomgeving, terwijl we de verbinding tussen onze bewoners, hun families, onze zorgverleners en al het personeel versterken. Het is deze gedeelde energie die ons elke dag motiveert.Als onderdeel van onze voortdurende uitbreiding en om ons team van meer dan 1400 gepassioneerde medewerkers te ondersteunen, zoeken we een getalenteerde en gemotiveerde Payroll Officer, die onze waarden deelt en graag wil bijdragen aan ons succes in een cruciale rol.

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

Description de la fonction

Jouw missie :Je bent verantwoordelijk voor het nauwkeurig beheren en administreren van de salarisadministratie voor een deel van ons personeel. Jouw expertise zorgt voor een effectief beheer van de beloningen, in overeenstemming met de geldende wetgeving en regelgeving.Je belangrijkste verantwoordelijkheden zijn :
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van de gegevens waarborgt.
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.
  • Nauwe samenwerking met het gehele HR-team om de dossiers van werknemers regelmatig bij te werken en de naleving van salarispraktijken te garanderen.
  • Antwoorden op vragen van werknemers over salaris en voordelen, het leveren van kwaliteitsservice.
  • Het ontwikkelen en implementeren van continue verbeteringsprocessen om de efficiëntie van de salarisadministratie te optimaliseren.
  • Het voorbereiden van financiële rapporten en analyses gerelateerd aan salaris voor het management.

Profil

Jouw profiel :
  • Je hebt een diploma in boekhouding, human resources management, of een relevant gebied.
  • Je hebt significante ervaring (minimaal 3 jaar) in salarisadministratie, idealiter in de gezondheidszorgsector.
  • Je bent bekwaam in salarissoftware en bent comfortabel met IT-tools, inclusief MS Office. Kennis van eblox is een duidelijk voordeel, evenals kennis van planningstools zoals Toba (voorheen Saga).
  • Je bent georganiseerd, nauwkeurig en in staat om meerdere taken tegelijkertijd te beheren binnen strakke deadlines.
  • Je hebt uitstekende communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling, en bent in staat om hoogwaardige service te leveren. Je beheerst een van de nationale talen en hebt een goede kennis van de andere nationale taal.
  • Je bent gepassioneerd over teamwork, en hebt een echt gevoel voor luisteren en service.

Offre

  • Chèques-repas
Wat we bieden :
  • Een contract voor onbepaalde tijd (voltijds of eventueel deeltijds 4/5).
  • Een centrale rol binnen een dynamisch en betrokken team.
  • Een competitief salarispakket met extra-legale voordelen aangepast aan je expertise (bedrijfswagen, gezondheidsverzekering, maaltijdcheques, etc.).
  • Mogelijkheden voor professionele en persoonlijke ontwikkeling binnen onze groep.
  • Werkplaats : Anderlecht en/of Aalst.

Information pratique

Patrycja Kryszczuk
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Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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