Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Bruxelles :   18 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat
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Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:

Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

Responsable Payroll & HR Admin

  • Hydria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Répondant à la Directrice Ressources Humaines, Communication et Support ICT, vous êtes responsable de la gestion du payroll et de l'administration du...

Collaborateur Administration & Payroll CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous assistez la Responsable Administration & Payroll en gérant quotidiennement tous les aspects liés au traitement de l'administration des salaires...

Payroll Coordinator

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, en contribuant à la croissance et la bonne tenue de l'équipe. C'est une fonction qui vous donne accès à un vaste réseau...

Payroll Expert

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction payroll variée, dans laquelle vous êtes véritablement considéré comme un expert et qui vous donne accès à un vaste réseau en interne, y...

Expert.e en payroll

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Le poste fait partie du pôle obligations sociales employeur et est rattaché à la direction de ressources humaines., Vous occuperez un rôle clé axé...

d’un Gestionnaire Payroll

  • Le Foyer Schaerbeekois scrl/cvba
  • Schaerbeek
Sous la supervision de la Directrice des Ressources humaines, en votre qualité de Gestionnaire Payroll, vous faites partie intégrante du département...

Payroll & Legal Specialist

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Au day to day, vous êtes amenés à prendre en charge, le payroll, le fleet et la partie légal du département RH.Payroll & FleetVous êtes le garant de...
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Payroll Officer

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
L’Association Pharmaceutique Belge fédère les pharmaciens d’officine indépendants et développe une expertise unique en matière de médicaments et de services pharmaceutiques. Nos solutions innovantes ont un impact positif sur nos pharmaciens et leurs patients, ainsi que sur nos partenaires et clients du secteur des soins de santé.Le département RH cherche actuellement un Payroll Officer

Payroll Officer

Description de la fonction

Description de la fonction:Vous assurez activement le développement et la gestion administrative des processus RH suivants
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution mensuelle de la paie, conformément à la législation en vigueur
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:
o Congés et absenceso Crédit temps, congés thématiques...o Maladieso Gestion des abonnements (STIB, SNCB, Telecom...)
  • Vous gérez les dossiers d’accidents du travail
  • Vous gérez les dossiers de pension
  • Vous gérez les dossiers d'assurances (hospitalisation, assurances collectives...)
  • Vous gérez les décorations dans les Ordres nationaux
  • Vous êtes le premier point de contact concernant la législation sociale, les documents sociaux, la rémunération et diverses questions liées aux RH
  • Vous êtes responsable de divers rapports RH (absentéisme, formations, etc...)
  • Vous collaborez également à divers projets et supportez le département RH dans toutes les facettes des RH.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor et vous avez déjà une première expérience en RH, idéalement en gestion des salaires.
  • Vous avez une connaissance approfondie de la législation sociale.
  • Vous êtes profondément orienté relations humaines.
  • Vous êtes intègre et parfaitement à l’aise avec la gestion de données confidentielles.
  • Vous travaillez de manière précise et structurée.
  • Vous êtes un vrai team player, et vous avez à cœur de coopérer avec vos collègues au sein d’un service efficace à l’ambiance agréable.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Check up
  • Travail à domicile
  • Un poste varié au sein d'une petite équipe enthousiaste.
  • Un environnement de travail dynamique et stable dans le secteur de la santé.
  • Un salaire conforme au marché avec des avantages extra-légaux tels que chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, ...
  • Un bon équilibre entre vie privée et travail.
  • Accessibilité aisée en transports publics.

Information pratique

Annelies De Greef
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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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