Offres d'emploi Ressources humaines »  Gestion de ressources humaines - Bruxelles :   13 jobs

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HR & Mobility Budget Officer

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les...

HR Project Coordinator

De € 2.000 à € 8.000 par mois
  • Vous soutenez les filiales dans leur déploiement et, pour ce faire, vous collaborez étroitement...
  • Vous supervisez le déploiement des projets dans les filiales, en utilisant des indicateurs de...

Senior Consultant(e) Talent Management

  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

Talent Project Manager - Employer Branding

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Elabore et implémente une approche d'Employer Branding afin de positionner en externe et en interne...
  • En étroite collaboration avec l'équipe Recrutement, définir les groupes cibles et les initiatives...

Senior HR Generalist

De € 66.500 à € 110.900 par an
  • Drive organizational effectiveness
  • Lead change

Gestionnaire administratif HR local BUM-CDD 6mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que gestionnaire ressources humaines, vous intégrez notre Business Unit Métro. Vous assurez la gestion...

HR Manager

  • Comeos
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous donnez forme à la politique RH au sein de l'organisation et assurez une mise en œuvre, un...
  • Vous accompagnez la gestion des talents, les initiatives de gestion du changement pour gérer les...
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HR Manager

  • Expérience solide et pertinente en gestion RH.
  • Connaissance approfondie de SAP et idéalement de SDWORX.

Office Manager & HR Coordinator

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees;
  • Manage the car fleet for BENELUX;

2024-145 Directeur.trice des Ressources Humaines CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par le secteur des soins de santé et les ressources humaines ? Vous souhaitez contribuer à une cause noble qui est la santé...

Assistant.e de gestion des ressources humaines

  • Coordination Bruxelloise pour l'Emploi et la Formation des femmes - Cobeff Asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Depuis 1992, la Cobeff asbl coordonne et organise dans différents secteurs des programmes d'insertion socio-professionnelle pour femmes et hommes peu...

2024-019 Senior HR Partner CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonctionEn plus des tâches habituelles d'un HR Partner, vous réalisez également les tâches suivantes : Assumer un rôle...

HR Business Partner

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Conseil stratégique collaborer avec la ligne hiérarchique pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise et développer des initiatives RH...
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Smals

HR & Mobility Budget Officer

Temps plein
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Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

HR & Mobility Budget Officer

Description de la fonction

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les aspects administratifs, juridiques et salariaux de la carrière des collaborateurs de Smals.
Suite à l’introduction, début 2024, d’un budget mobilité pour les membres du personnel IT de Smals, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe.
En tant qu’HR & Mobility Budget Officer, vous êtes responsable du soutien administratif et du suivi précis du budget mobilité, ce qui implique entre autres :
- l'établissement et l'analyse de certains liens ;
- la gestion des données dans différents systèmes ;
- la gestion et le suivi du budget mobilité alloué en fonction des événements qui interviennent dans la carrière du collaborateur (exemple : suivi de l'impact d'une suspension, d'une maladie de longue durée...) ;
- le suivi des points et discussions avec le Fleet Officer.
En outre, vous traitez en premier les questions de nos collaborateurs concernant leurs données administratives. Vous transmettez les questions spécifiques ou techniques aux spécialistes de votre équipe. Dans ce cadre, vous gérez la correspondance (e-mails, lettres, appels téléphoniques) avec les collaborateurs et veillez à ce qu'ils soient toujours informés en temps utile. Vous assurez également un suivi pour qu'ils transmettent à temps les informations nécessaires à notre service. Vous veillez ainsi également à une gestion administrative, un scanning et un enregistrement efficaces.
Enfin, vous complétez correctement les outils RH avec les données signalétiques des collaborateurs.

Profil

Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme de Bachelor ou disposez d’une expérience équivalente. Une expérience pertinente de plusieurs années en administration du personnel constitue un atout.
Vous êtes un touche-à-tout en matière de gestion administrative et travaillez de manière organisée et efficace.
Vous êtes autonome et avez le sens de la communication. Vous aimez travailler avec et pour des gens et traitez leurs questions et données personnelles de manière très scrupuleuse, ponctuelle et discrète.
Vous maîtrisez Word et Excel et disposez de bonnes aptitudes rédactionnelles.
Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais

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