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Payroll Officer

En tant que Payroll Officer pour un secrétariat social, vous assurez la gestion complète des dossiers client d'un point de vue HR & vous agissez comme un conseiller à la clientèle.
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Payroll Officer

Le client est une entreprise proposant différents services aux business, formant ensemble la base d'une offre de services unique et intégrée.


L'une de ses composantes fonctionne comme un secrétariat social. Vous travaillerez donc au sein de ce secrétariat social.


Ils sont situés à Bruxelles, à côté d'une des 3 principales gares.

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme un ambassadeur du secrétariat social et effectuez les tâches suivantes:

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés en terme de paie : calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.
  • Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
  • Vous communiquez avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.)
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
  • Vous établissez une relation deconfiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge

Profil

Le Payroll Officer idéal pour la position est/a :

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit ou Administration d'entreprises (ou tout autre domaine pertinent)
  • Excellente connaissance du français, tout autre langue est un plus
  • Une bonne connaissance de la législation sociale et de la réglementation belge en termes d'administration du personnel est un plus (le candidat peut également être formé par l'équipe actuellement en place)
  • Minimum 1 première expérience dans le domaine des ressources humaines. Une première expérience en gestion de la paie / Payroll / Administration du personnel est un plus.
  • Orientation clients et solutions
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Team-spirit mais capable de travailler de manière autonome

Offre

Le package salarial :

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel, assurances, etc.)
  • Un horaire flexible
  • 32 jours de congé par an
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables
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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 2.000 à € 3.000 par mois

    Postuler avant le

    • 27 juillet

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