Postuler
OfficeTeam Liège
OfficeTeam Liège

Payroll Officer (H/F/X)

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Payroll Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Encore 3 jours pour postuler

Payroll Officer (H/F/X)

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur du service.

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Payroll Officer, vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous accompagnez vos clients dans la gestion de leur personnel et liez une relation de confiance avec eux
  • Vous assurez la gestion complète des dossiers d'employeurs affiliés
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et les obligations socio-administratives qui s'y réfèrent
  • Vous conseillez les entrepreneurs, répondez aux questions socio-juridiques adressées, et complétez les formulaires et documents sociaux

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous avez un Bachelier en Ressources Humaines ou avez une expérience équivalente
  • Vous avez idéalement une expérience en Gestion Payroll ou en Gestion du Personnel
  • Vous avez des connaissances et un intérêt pour la législation sociale liée au payroll et au droit du travail
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'allemand, autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres, ainsi qu'avec l'informatique
  • Vous êtes orienté résultat et appréciez le travail en équipe
  • Vous êtes disponible immédiatement

Offre

Intéressé ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 3 jours pour postuler

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français, Allemand

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 14 mai

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Liège' dans votre boîte mail.