Retourner aux résultats

1 de 3

Suivant
Select HR MSG

Office Manager

Select HR MSG | Braine-l'Alleud | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Pour sa nouvelle agence de Braine l'Alleud, nos collègues de PEPS recherche un(e)  OFFICE MANAGER

En tant que force vive de l'équipe, vous contribuez à augmenter le portefeuille clients ainsi que le chiffre d'affaires de l'agence.

 

Office Manager

Description de la fonction

  • Vous élaborez et développez un plan commercial.
  • Vous développez la base de données prospects et le portefeuille de nouveaux clients en négociant de nouvelles conventions de collaboration.
  • Vous fidélisez les clients actifs.
  • Vus rédigez les offres de prix.
  • Vous partagez vos connaissances avec votre équipe;
  • Vous êtes l'ambassadeur de l'image de PEPS en développant un réseau relationnel et de partenaires.
  • Vous vous tenez au courant des évolutions du marché les plus récentes au sein du secteur intérimaire et veillez à la complétude et à l'enrichissement des données clients et de marché.
  • Vous fédérez l'équipe autour de l'atteinte des objectifs;
  • Vous participez aux activités promotionnelles et de représentation de PEPS.
  • Vous sensibilisez le client à l'importance d'une démarche préventive en matière de sécurité, santé, et bien-être au travail.
  • Vous utilisez au quotidien les outils de sélection
  • Vous êtes flexible et êtes prêt(e) à apporter un support administratif à l'équipe.

Profil

  • Vous occupez par exemple aujourd’hui une fonction de consultant sénior et voulez évoluer;
  • Vous êtes disposé(e) à travailler avec un programme propre à notre entreprise;
  • Vous êtes d'excellente présentation et élocution;
  • Vous êtes une personne rigoureux(se), investie dans votre travail, et stable.
  • Vous êtes résistant(e) au stress, organisé(e), proactif(ve), et gérez vos priorités.
  • Vous possédez d'excellentes aptitudes commerciales;
  • Vous êtes tenace et êtes capable d'atteindre les objectifs fixés.
  • Vous faites preuve d'une aisance sociale, d'empathie et avez le sens du client.
  • Vous êtes flexible et capable de jongler avec plusieurs tâches.
  • Vous possédez une bonne connaissance des métiers, du tissu économique, du marché de l'emploi, des organismes de relais et des partenaires de la région.

Offre

CDI dans un environnement dynamique et de contacts.

Calculer votre temps de trajet
À Select HR MSG | Braine-l'Alleud 1420

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 40 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Assistant / administrateur RH - Brabant wallon' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.