Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   213 jobs

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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 
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PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé(e) Polyvalent(e) Woluwe

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
Trier selon : pertinence - Date

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Logopède

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Logopède

Description de la fonction

Evaluer et traiter des patients/résidents souffrant de problèmes logopédiques afin d'améliorer le niveau de fonctionnement de leur communication.
Activités
Etablir des diagnostics logopédiques chez des patients/résidents concernant des troubles logopédiques (ex: de la communication, de la déglutition ou de l'apprentissage):
Effectue des examens pour observer les aptitudes, identifier les troubles et rechercher la cause du problème;
Evalue les résultats des examens et établit un diagnostic logopédique en rédigeant un bilan de toutes les fonctions et de tous les aspects liés aux capacités de communication;
Discute du traitement optimal avec les autres prestataires de soins, dans le cadre de la concertation multidisciplinaire;
Informe les patients/résidents à propos des examens, des troubles constatés et de la thérapie conseillée et des moyens d'aide logopédiques nécessaires;
Prépare le traitement (ex. contenu et matériel) en tenant compte des évolutions dans la spécialisation.
Traiter des patients/résidents et suivre leur évolution:
Traite les patients/résidents selon la thérapie prescrite et les motive à travailler ou à gérer leurs troubles;
Evalue régulièrement les effets de la thérapie et effectue des ajustements éventuels sur base de la concertation de travail;
Conseille et informe toutes les parties concernées (ex. les proches ) de l'évolution des patients/résidents.
Faire le suivi administratif des traitements effectués:
Tient à jour un rapport sur chaque traitement effectué;
Etablit des rapports pour les différentes parties concernées (ex. les proches, spécialistes et professeurs) dans lesquels l'état et l'évolution des patients/résidents sont discutés;
Autres activités:
Effectue des consultations de patients en ambulatoire., Formation conforme aux exigences légales d'application pour l'exercice de la fonction
spécialisation dans un domaine spécifique est un plus
Sait travailler avec les outils informatiques nécessaires
Période de familiarisation: 6-12 mois
Possède des aptitudes à l'écoute
Possède des aptitudes pour rapporter
Sait communiquer en groupe de façon claire et objective et défendre son point de vue
Fournit des renseignements aux patients/résidents et leurs proches et les motive pendant le traitement
Discute, dans la concertation de travail logopédique et multidisciplinaire, du traitement logopédique et multidisciplinaire optimal
Résolution de problèmes:
Se concerte avec les collègues et/ou les médecins à propos de problèmes liés aux patients/résidents
Etablit des diagnostics logopédiques chez des patients/résidents
Savoir-être:
Responsabilité:
Se charge de l'exécution du traitement logopédique des patients/résidents attribués
Facteurs d'environnement:
De temps à autre, contact avec des maladies contagieuses
Le travail sur écran (<80%) est une exigence à l'exercice de la fonction
Contact personnel quotidien avec la maladie, la souffrance ou la mort
De temps à autre, contact avec des personnes verbalement ou physiquement agressives

Profil


Offre

Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
Un accès à de nombreuses formations pour le développement continu de vos compétences
Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) et des commerces de proximité (alimentation, pharmacie)
20 jours de congés légaux additionnés de 4 jours de congés propres au secteur et de 4 jours de congés extra-légaux

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