Offres d'emploi Ressources humaines - Bruxelles :   62 jobs

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Payroll specialist

  • Crelan
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de l'administration et du traitement des...
  • Les processus de Payroll deviennent vos domaines d'expertise et vous les coordonnez et les gérez de...

HR & Mobility Budget Officer

Vous travaillez au sein de notre division Administration du personnel. Votre équipe expérimentée assure un service RH optimal concernant tous les...

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...
  • En cas de questions plus complexes, vous renvoyez le client de manière orientée client et efficace...

HR Project Coordinator

De € 2.000 à € 8.000 par mois
  • Vous soutenez les filiales dans leur déploiement et, pour ce faire, vous collaborez étroitement...
  • Vous supervisez le déploiement des projets dans les filiales, en utilisant des indicateurs de...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Junior Payroll Officer

En tant que Junior Payroll Officer, vous assistez vos collègues dans la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce...

Payroll & Legal Specialist

  • I-city
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et coordonnez l’administration des salaires en collaboration avec le secrétariat social
  • Vous assurez le support et le suivi administratif de la gestion du personnel & du fleet, afin de...

Payroll Officer

En tant que Payroll Officer, vous assurez la bonne exécution du traitement des salaires de plus de 2000 employés. Pour ce faire, vous collaborez...

Payroll Officer

  • FSMA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion du payroll
  • Traitement de demandes individuelles

Senior Consultant(e) Talent Management

  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

HR Administrator

  • Fednot
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Wat houdt de functie in?
  • Beheer van een solide personeelsadministratie, inclusief het opstellen en bijwerken van contracten,...

Senior HR Projects Consultant

  • En tant que Consultant(e) Senior, vous comprenez les enjeux de vos clients, vous réalisez une...
  • La nature des projets est très variée: définition de stratégie RH et/ou de rémunération, mise en...

Talent Acquisition Lead

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Project Manager: As a senior Talent Acquisition Specialist, you can do any new assignment as a...
  • Creative active sourcer: Keep a close eye on the developments in the recruitment market and try to...

Talent Project Manager - Employer Branding

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Elabore et implémente une approche d'Employer Branding afin de positionner en externe et en interne...
  • En étroite collaboration avec l'équipe Recrutement, définir les groupes cibles et les initiatives...
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Payroll & HR Administration Coordinator

Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...

Senior HR Generalist

De € 66.500 à € 110.900 par an
  • Drive organizational effectiveness
  • Lead change

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Gestionnaire administratif HR local BUM-CDD 6mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que gestionnaire ressources humaines, vous intégrez notre Business Unit Métro. Vous assurez la gestion...

HR Business Partner

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Conseil stratégique
  • collaborer avec la ligne hiérarchique pour comprendre les objectifs stratégiques de l'entreprise et...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Payroll Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • En collaboration avec notre secrétariat social, vous gérez la préparation et la bonne exécution...
  • Vous gérez les dossiers des membres du personnel et toutes les modifications associées:

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

(Junior) HR Project Consultant

  • En tant que Junior Consultant, vous réalisez, avec le responsable du projet, une analyse...
  • Les thématiques des projets RH auxquels vous participez sont variées : stratégie RH, job design...

HR Manager

  • Comeos
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous donnez forme à la politique RH au sein de l'organisation et assurez une mise en œuvre, un...
  • Vous accompagnez la gestion des talents, les initiatives de gestion du changement pour gérer les...

Talent Development Manager

  • Strong leadership and interaction with Regional and Local HR representatives to roll out the talent...
  • Strong employee relations to understand the needs/challenges and influence appropriately

Vendeur(se) quincaillerie

  • Conseiller la clientèle en quincaillerie, visserie et fixation
  • Développer des arguments de vente selon les besoins et attentes de la clientèle

Responsable d'agence - payroll services

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un responsable d'agence - payroll services. En tant que responsable d'agence...

HR Manager

  • Expérience solide et pertinente en gestion RH.
  • Connaissance approfondie de SAP et idéalement de SDWORX.
Trier selon : pertinence - Date
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Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

FSMA

Payroll Officer

Rejoignez-nous à la FSMA Et devenez Payroll Officer au sein du service « HR Policies & Staff Relations ».
Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Vous voulez contribuer en tant que Payroll Officer à soutenir une organisation qui renforce la confiance du public dans le secteur financier et assure la protection des consommateurs ?
Rejoignez-nous à la FSMA Et devenez Payroll Officer au sein du service « HR Policies & Staff Relations ».

OU TRAVAILLEREZ-VOUS ?
Le service Pay est chargé de traiter les salaires des travailleurs de la FSMA et de répondre à leurs questions en matière de payroll.

Payroll Officer

Description de la fonction

  • Gestion du payroll
Vous introduirez dans le programme de traitement électronique des salaires toutes les données nécessaires au bon calcul des salaires et avantages sociaux ainsi qu’au remboursement de frais. Vous traiterez les informations liées à certains événements (engagement, démission, licenciement, pension, maladie, mariage, naissance, etc.) ou à des changements de situation (nouvelle catégorie salariale, autre régime ou horaire de travail, prise d’un congé sans solde, etc.).
Une fois le calcul salarial mensuel préparé, vous le transmettrez au secrétariat social, qui se charge du calcul brut-net. Avant le versement effectif des salaires, vous contrôlerez les calculs effectués par le secrétariat social et vous vérifierez si toutes les données introduites dans le programme de traitement électronique des salaires ont été prises en compte. Après corrections éventuelles, vous vous assurerez que le paiement des salaires se déroule sans encombre.
Vous vous chargerez de l’implémentation correcte dans le payroll de toute décision politique liée aux ressources humaines, telle que l’introduction ou la modification de certains avantages sociaux, et vous veillerez à ce que la législation sociale et fiscale soit respectée.
  • Traitement de demandes individuelles
Vous traiterez diverses demandes émanant de collaborateurs, par exemple en leur donnant des explications sur le calcul de leur salaire.
De plus, vous collaborerez étroitement avec les HR Business Partners pour tous les aspects payroll de leurs dossiers.
  • Gestionnaire de projets
Comme les autres membres de l’équipe, vous vous verrez confier un certain nombre de projets, tels que la gestion et le renouvellement de contrats d’assurance, l’analyse du marché lorsqu’un outil RH comme la pointeuse doit être remplacé, la réflexion sur les outils et les fichiers et leur possible optimisation etc.

Profil

  • Vous possédez au minimum un diplôme de bachelier.
  • Une expérience dans une fonction similaire est un atout.
  • Vous aimez les chiffres, vous maîtrisez les applications Microsoft habituelles, en particulier Excel.
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale ou une volonté d’apprendre.
  • Une expérience auprès d’un secrétariat social et/ ou une connaissance du payroll dans le secteur public constituent des atouts.
  • Vous disposez de bonnes aptitudes de communication et d’un sens des relations interpersonnelles.
  • Vous témoignez de souplesse et de proactivité.
  • Vous avez d’excellentes capacités de planification et d’organisation.
  • Vous êtes en mesure de fournir un travail rigoureux et orienté résultats.
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique et pragmatique.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante, ainsi qu’en équipe.
  • Vous faites preuve d’empathie et inspirez confiance.
  • Vous avez une connaissance approfondie du français et du néerlandais.

Offre

  • Assurance groupe
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un emploi à temps plein sous contrat à durée indéterminée.
  • Un emploi à fort impact sociétal qui vous donnera l’occasion de contribuer à la protection des consommateurs.
  • Un package salarial compétitif comprenant une série d’avantages extralégaux (une assurance de groupe et d’hospitalisation, le remboursement intégral des frais de transports en commun, un restaurant d’entreprise à prix modiques, une intervention dans les frais d’abonnement de téléphonie mobile et d’Internet, des jours de congé extralégaux, des jours de congé bancaire, etc.).
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée (quelques jours de télétravail par semaine).
  • Des horaires de travail flexibles.
  • Des bureaux aisément accessibles dans le centre de Bruxelles.
  • Une large palette de formations et de possibilités de développement.
Tout collaborateur de la FSMA est soumis à un code de déontologie strict et au secret professionnel.

Information pratique

HeadCount
Tom Pauwels (FSMA)
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Business Park King Square Veldkant 33a 2250 Kontich
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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