Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Bruxelles

Junior HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
L'entreprise est un acteur majeur dans le secteur des loisirs.

Elle est située au cœur de Bruxelles (métro De Brouckère).

Des questions ? N'hésitez pas à appeler et mentionner le numéro de l'offre 1804666

Junior HR Officer

Description de la fonction

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi en tant que junior HR Officer avec une bonne combinaison d'administration et de recrutement ? Alors lisez la suite!

Les principales responsabilités incluent :


  • Vous soutenez le service payroll

  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement mener les entretiens vous-même à terme

  • Gestion de l'administration RH : suivi des contrats de travail, renouvellements, etc.

  • Répondre aux questions sur la législation sociale telles que le congé parental



En fonction de vos intérêts, le contenu du poste peut être ajusté.

Offre

What's in it for you?

Un emploi à temps plein de 38 heures au cœur de Bruxelles.

En plus, vous bénéficiez d'autres avantages :


  • Chèques repas

  • Écochèques

  • Assurance hospitalisation

  • Assurance groupe

  • Remboursement à 80 % des frais de transport

  • 20 jours de congé



Vous travaillez selon un horaire fixe de 9h à 17h au sein d'une petite équipe avec deux autres collègues
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".