Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   12 jobs

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HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...
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Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...

Collaborateur·trice RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 4 personnes, votre mission est d'apporter un soutien sur les matières Soft RH, essentiellement le...

HR Administration Officer

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction variée, dans un environnement de travail passionnant et riche en contacts, avec de nombreuses possibilités d'apprentissage &...

Le job a été sauvegardé

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Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le CPAS de la Ville de Bruxelles est doté d'une politique dynamique d'action au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit de respect, de solidarité, d'engagement, d'inclusion et d'innovation. Il offre à ses collaborateur·trices - près de 2500 aujourd'hui ! - un environnement de travail flexible où l'intégrité, l'enthousiasme et le professionnalisme sont au cœur des services offerts.
Le Département Economie Sociale et Durable a pour objectif de créer des opportunités d'emploi d'insertion pour les bénéficiaires du CPAS et ce à travers la réalisation et le développement d'activités économiques. Structuré en 4 pôles, le DESD regroupe une vingtaine d'activités à fort impact écologique, économique et/ou social et offre plus de 200 postes en emploi d'insertion dans des domaines aussi variés que la blanchisserie industrielle, la couture, l'entretien, le jardinage, la rénovation, le déménagement, etc.
Aujourd'hui, il est à la recherche d'un·e référent·e ressources humaines pour sa cellule administrative et financière. Cette personne sera chargée de la gestion administrative du personnel du DESD et le suivi des échanges avec l'Entité Formation et Emploi.

Référent Rh A4861i

Description de la fonction

Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour votre département
Vous assurez la gestion administrative des collaborateurs·trices du DESD ainsi que celle de l'ASBL Job Office (personnes sous contrat d'insertion socioprofessionnelle, contractuelles et statutaires)
Vous collaborez avec l'Entité Formation et Emploi et le Département des Ressources Humaines pour les dossiers du personnel du DESD
Vous êtes garant·e de la bonne exécution des procédures, règles de bonne pratique et consignes ISO 9001, 14001 et EN14065. Si nécessaire, vous rédigez ou modifiez celles-ci en collaboration avec le Conseiller en organisation

Profil

Les matières liées aux ressources humaines font échos à vos compétences et vos valeurs
Vous disposez de bonnes aptitudes à la communication et maîtrisez les techniques d'accueil
Vous avez un sens développé de l'organisation, un esprit d'initiative et d'inventivité face à la résolution de problèmes
Vous êtes orienté·e service
Vous êtes titulaire d'un diplôme belge (CESS) ou êtes en possession d'une décision d'équivalence assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis au moment de l'engagement
Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire
Vous connaissez le statut administratif et pécuniaire et le règlement de travail du CPAS de la Ville de Bruxelles ou êtes disposé·e à vous familiariser avec ceux-ci
Vous disposez d'une parfaite maîtrise d'une des deux langues régionales (FR/NL) et d'une excellente capacité rédactionnelle dans cette langue
Vous possédez une connaissance de base de l'autre langue régionale
Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l'obtenir
Vous maitrisez la Suite Microsoft Office, copie du/des diplôme(s) requis ou décision d'équivalence assimilant le diplôme d'études étranger au diplôme requis
en l'absence du diplôme : preuve écrite que la demande d'équivalence du diplôme étranger est en cours

Offre

Un horaire temps plein (37h30/semaine)
Un contrat de travail à durée indéterminée assorti d'avantages attrayants (découvrez-les sur la page d'accueil de notre site internet ( Afficher le site web ) à l'emplacement « Travailler au CPAS -Procédure de sélection »)
Une échelle barémique C1 conforme aux barèmes des administrations locales de la Région Bruxelles-Capitale avec un salaire mensuel brut minimum à l'index actuel de 2.467,36 € (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures ainsi que de la réussite de l'examen linguistique SELOR)

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