Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

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HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...
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La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...
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HR Officer (f/h/x)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique, en pleine croissance. Notre devise « mieux se garer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse pour améliorer la mobilité. Notre objectif ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région bruxelloise, en collaboration avec les 19 communes. Pour ce faire, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une région plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels est à la recherche de nouveaux collaborateurs de tous horizons.

HR Officer (f/h/x)

Description de la fonction

Statut : contractuelContrat à durée indéterminéeNombre de postes : 2Localisation : BruxellesNiveau d’études : BachelierSociété : Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale / parking.brussels-Vous rejoindrez le département Ressources Humaines, qui privilégie la concertation, la qualité du service, la fluidité de la communication et l’autonomie.Sous la responsabilité du Manager RH, vous participez à la gestion et au développement des ressources humaines. De plus, vous maintenez et mettez à jour nos bases de données RH. Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) : Sous la responsabilité du responsable du département :
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail et accueil physique) ;
  • Vous participez à la préparation des arrivées et sorties des collaborateurs (soutien administratif et opérationnel) ;
  • Vous assurez le suivi des prestations, des maladies, des congés légaux, des congés thématiques, etc. ;
  • Vous établissez des documents sociaux ;
  • Vous assurez un soutien aux membres de votre équipe dans la réalisation de leurs tâches ;
  • Vous participez aux tâches de recrutement (screening des CV, planification des entretiens, retours aux candidats, etc. ) ;
  • Vous préparez et suivez les paiements des rémunérations et leur administration ;
  • Vous participez aux réunions et rédigez des procès-verbaux ;
  • Vous rédigez des contrats et des avenants en respectant le cadre légal ;
  • Vous gérez et classez tous les documents et les informations propres au service ;
  • Vous faites preuve d'intégrité, de fiabilité et de confidentialité dans l'accomplissement de vos tâches.

Profil

FORMATION
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier (en gestion des ressources humaines, psychologie, service social, etc.).
Compétences techniques
  • Vous disposez d’au moins 3 années d’expérience professionnelle en ressources humaines ;
  • Vous êtes bilingue français/néerlandais ou prêt.e à le devenir ;
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) ;
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée, tant à l'écrit qu'à l’oral ;
  • Une expérience dans le domaine du recrutement constitue un atout.
Compétences comportementales
  • Faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative : l’Agence faisant face à une croissance rapide, il y a de nombreux défis à relever afin d’adapter les compétences du personnel à la réalité du terrain ;
  • S’auto-développer : faire preuve d’autonomie et d’enthousiasme par rapport à l’environnement de l’Agence ;
  • Agir de manière orientée service : fournir aux candidats et aux travailleurs un service personnalisé et entretenir avec eux des contacts constructifs ;
  • Faire preuve de fiabilité : agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements pris.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Travail à domicile
Vous serez engagé.e au grade de niveau B (Bachelier) avec le barème de traitement correspondant.Avantages
  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas d'une valeur de 8 euros par jour de prestation ;
  • Un capital congé attrayant (35 jours et fermeture de fin d’année) ;
  • Chèques-cadeau (Noël et anniversaires) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants) ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h hebdomadaires et aux possibilités de télétravail ;
  • Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois ;
  • Prime de fin d’année ;
  • Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc.) ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • PC et GSM de société avec abonnement téléphonique ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
-LA PROCÉDURE DE SÉLECTIONVous êtes convaincu.e d'avoir le profil adéquat pour cette fonction ? Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur « postuler maintenant ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre candidature.Les candidat.e.s retenu.e.s seront invité.e.s à participer à la procédure de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.Date limite pour le dépôt de la candidature : 06/04/2024

Information pratique

Valérie Audoore
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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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