Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   10 jobs

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Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...
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Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...

Collaborateur·trice RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 4 personnes, votre mission est d'apporter un soutien sur les matières Soft RH, essentiellement le...

HR Administration Officer

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction variée, dans un environnement de travail passionnant et riche en contacts, avec de nombreuses possibilités d'apprentissage &...

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Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Officer HR & Administration

Description de la fonction

En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du bureau. En tant que membre de notre équipe RH, vous vous occupez des tâches liées aux RH et vous êtes responsable de tous les événements de l'entreprise et de la prévention au sein de la banque. Votre rôle vous permet de participer activement aux projets planifiés et d'introduire des idées nouvelles pour faire avancer notre organisation., Examiner et proposer toute modification des procédures et réglementations relatives aux ressources humaines et à l'administration.
Conseiller en prévention - être responsable de la prévention des employés en coordination avec l'agent principal des RH
Coordination de l'intégration, en étroite collaboration avec la Senior Officer RH, intégration des nouveaux arrivants.
Répondre à toutes les questions que les employés peuvent avoir.
Gestion des événements internes et des cadeaux pour les employés
Coordination du parc automobile et des téléphones de l'entreprise
Suivi des tâches administratives et des ressources humaines en collaboration avec la Senior Officer RH
Gestion de la communication interne

Administration

Tâches administratives générales et projets liés au fonctionnement et à la gestion du bureau, en étroite collaboration avec la direction et l'ensemble de l'équipe RH et administrative.
Gérer tout ce qui concerne le bureau et s'assurer qu'il est adapté à l'usage auquel il est destiné - s'occuper des entrepreneurs, des livraisons de bureau, de l'entretien courant de la propreté du bureau, etc.
Assurer la liaison avec l'équipe d'assistance informatique pour résoudre tout problème informatique et lorsque des appareils doivent être commandés (y compris des ordinateurs portables et des appareils à distance, le cas échéant).
Veiller à ce que les clients externes et les visiteurs soient accueillis chaleureusement.
Coordonner le traitement et le paiement des factures
Gérer l'affranchissement de la Banque en scannant tout le courrier entrant et en l'envoyant aux services appropriés, en imprimant et en postant les relevés bancaires, en gérant toutes les lettres recommandées, etc.
D'autres tâches peuvent être déterminées de temps à autre par la Senior Manager - HR, le Chief Executive Officer et la Chief People Officer.

Profil

Required knowledge, skills and experience

Diplôme de bachelier en RH, administration ou tout autre domaine d'études pertinent requis
Une expérience professionnelle en tant que RH et chargé d'administration ou dans un rôle similaire est un atout.
Le sens de l'organisation est essentiel pour cette fonction
Capacité à travailler de manière autonome
Un très bonne communication orale et écrite est requise

Offre

Belgium * Temps plein, Exigences linguistiques en anglais, néerlandais et/ou françaisjobdescr

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