Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR, HRU, HR & Office Manager, HR BP, HR Manager

De € 50.000 à € 70.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Manage end-to-end HR functions, including recruitment, onboarding, performance management, and...
  • Act as a trusted advisor to management and employees, providing guidance on HR policies and...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant / administrateur RH - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...

Collaborateur·trice RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 4 personnes, votre mission est d'apporter un soutien sur les matières Soft RH, essentiellement le...

HR Administration Officer

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction variée, dans un environnement de travail passionnant et riche en contacts, avec de nombreuses possibilités d'apprentissage &...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial recherche une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif (M/F/X)

Employeur

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial asbl (FLCPF) promeut les droits sexuels et
reproductifs comme faisant partie intégrante des droits humains afin de renforcer la liberté, l'égalité
et la dignité de la population. Son action vise à défendre et développer des services interdisciplinaires
de qualité et à assurer une information adaptée aux publics visés. Elle se développe tant en Wallonie
qu'en Région de Bruxelles-Capitale.
La FLCPF est également une structure d'appui aux centres de planning familial. A cet effet, elle prête
notamment son concours à ses centres affiliés (42 dont 22 pratiquent des interruptions de grossesse).

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

Description de la fonction

En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du service afin d'apporter le support nécessaire au bon fonctionnement de l'asbl et à la réalisation de ses missions et activités.

A. Domaine RH :

Son rôle est de développer des politiques et des outils de gestion des ressources humaines afin de favoriser l'égalité de traitement et le bien-être au travail. Il assure aussi la coordination de l'administration du personnel.

Exemple de tâches

- Crée et met à jour des outils de RH : recrutement, plan d'accueil, description de fonction, plan de formation, etc.
- Assure la liaison avec le secrétariat social, la médecine du travail....
- Coordonne la création et le suivi de procédures et de lignes de conduite internes en matière de gestion du personnel (RT, télétravail...)
- Participe au recrutement et à l'accueil des nouveaux.elles
B. Domaine administratif :

Son rôle est de créer des procédures administratives internes ainsi que d'assurer les obligations de l'institution vis-à-vis de tiers externes (Moniteur belge, assurances, contrats fournisseurs de matériel et de services, etc.).

Exemple de tâches

- Créée des outils de monitoring et en assure la mise à jour (échéanciers,...)
- Coordonne la mise à jour des outils et les documents administratifs internes (inscriptions formations, colloques, boutique en ligne...)
- Supervise et organise le secrétariat de l'institution (gestion des courriers entrants et sortants, gestion des appels téléphoniques et des boites mails, bases de données)
- Assure l'organisation et le suivi des réunions des instances décisionnelles de l'asbl ainsi que les obligations administratives qui y sont liées (CA, AG)
- Organise la gestion des données et veiller au respect des règles en matière de RGPD C. Domaine logistique

Son rôle est de ccoordonner et d'optimiser l'utilisation des infrastructures et du matériel de bureau y compris informatique afin d'assurer un cadre de travail agréable et sécurisé.

Exemple de tâches

- Assure le suivi des contrats qui lient l'institution et ses fournisseurs de services ; comparer et négocier les prix (énergie, assurance, photocopieuses, etc.)
- Coordonne l'entretien général dans le bâtiment (y.c les petits travaux)
- Coordonne la mise à jour des outils informatiques de la structure, Connaître les bases de l'administration du personnel
- Connaître les outils de gestion de ressources humaines
- Connaître les règlementations en matière de santé et sécurité au travail
- Utiliser les outils de bureautique (Word, Excel, Outlook), Encadrer et animer une équipe : définir et prioriser les tâches de son équipe (3 personnes) ainsi qu'évaluer les besoins et les attentes des collaborateur.rices
- Chercher des informations, les synthétiser et les restituer ; rédiger des comptes rendus de réunions
- Définir, mettre en œuvre et vérifier des procédures internes
- Savoir planifier les tâches et respecter les délais (les siennes et celles de son équipe)
- Jouer le rôle de conseil ou d'aide à la décision
- Apporter des réponses à des besoins spécifiques

Profil

Aptitudes comportementales :

- Rigueur/fiabilité
- Multitâche
- Capacité de prise de décision
- Sens de l'initiative
- Sens de la confidentialité

Atout

- Connaître la législation sur les marchés publicsjobdescr

Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".