Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   12 jobs

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HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

Junior HR Officer

  • Vous soutenez le service payroll
  • Vous soutenez le recrutement : screenings des CV, planification des entretiens et éventuellement...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Référent Rh A4861i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour toutes les matières liées aux ressources humaines et à l'outil de gestion des pointages (SP-EXPERT) pour...

La Fédération Laïque de Centres de Planning Familial une Coordination pour son pôle RH, Logistique & Administratif

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
En tant que responsable d'un service transversal, la coordination du département, RH, Administratif et Logique organise et supervise les activités du...

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...
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Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...

Young Graduate Program SAP HR Applications

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Ypto vous offre l'opportunité de vous développer dans le domaine de l'informatique et de SAP, en fonction de vos ambitions et de vos intérêts.Grâce à...

Collaborateur·trice RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 4 personnes, votre mission est d'apporter un soutien sur les matières Soft RH, essentiellement le...

HR Administration Officer

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Une fonction variée, dans un environnement de travail passionnant et riche en contacts, avec de nombreuses possibilités d'apprentissage &...

2024-056 HR Assistant Formation et Développement des compétences CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
La mission du HR Assistant Service Formation et Développement des compétences est de contribuer activement à l'amélioration continue des compétences...

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Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Assistant.e RH

Description de la fonction

En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes :
Le recrutement et la sélection de nouveaux étudiants :
Recrutement, sélection et suivi des étudiants : examen des CV, réponse aux candidatures, établissement des contrats des étudiants, programmation des cours, demande de tous les documents nécessaires (certificat Student@work, certificat d'inscription de l'établissement d'enseignement, déclaration de transport),
Préparation d'un fichier Excel avec le nombre d'heures de services aux étudiants et de suivi.
Mise en ordre de toute l'administration (suivi mensuel).
Recrutement et sélection de nouveaux collaborateurs :
Rédaction de descriptions de postes et publication d'annonces sur différentes plateformes.
Présélectionner les CV, envoyer les accusés de réception, fixer les rendez-vous pour les entretiens, assurer le suivi des candidats.
Organiser et développer le processus d'intégration des nouveaux employés :
Organiser toute l'administration du personnel pour un démarrage en douceur (documents d'assurance collective et d'assurance hospitalisation, indemnité de transport, commande d'une carte de transport public, etc.)
Rédiger un "guide de bienvenue" contenant toutes les informations nécessaires.
Faire visiter l'entreprise aux nouveaux employés lors de leur première journée de travail.
Élaboration et suivi d'un plan de formation :
Recueil des besoins de formation du personnel, organisation de la formation, inscription aux cours de formation et suivi de la formation du personnel.
Rédiger des procédures :
Participer à l'élaboration de toutes sortes de procédures en concertation avec le responsable du personnel et le conseiller en prévention.
Aider à la mise en œuvre et à l'exécution d'une procédure d'évaluation.
Communication interne :
Rédaction d'un bulletin d'information et envoi au personnel lors de l'entrée en service de nouveaux employés.
Rédaction des documents informatifs destinés au personnel (sur l'assurance hospitalisation, l'assurance de groupe,...) et le suivi de l'ensemble du personnel.
En cas de nouvelles annexes au règlement du travail, suivi des procédures, information du personnel, etc.
Gestion des demandes de congé :
Gestion des demandes de congé et récupération des jours fériés du personnel d'accueil.
Suivi des demandes de congé.
Planification :
Rédaction du planning mensuel du personnel d'accueil.
Suivi des absences et des remplacements du personnel d'accueil.
Contacter l'agence d'intérim - passer une commande mensuelle pour remplacer les congés de maladie et autres absences dues aux congés et contrôler la facturation.
Progressivement, vous serez impliqué(e) dans le processus de paie, de sorte que vous pourrez servir de remplaçant(e) pour la paie en cas de besoin.

Profil

Diplôme de bachelier en ressources humaines.
Vous avez min. 2 années d'expérience dans une fonction similaire.
Vous avez d'excellentes capacités d'organisation et le souci du détail et de la précision.
Vous avez une attitude proactive et la maturité nécessaire pour travailler de manière autonome.
Vous faites preuve d'un haut degré de discrétion et d'intégrité.
Vous communiquez couramment en néerlandais et en français, l'anglais étant un atout.
Quelques plus :
Expérience dans l'élaboration de plans de formation et des procédures d'évaluation

Offre

Nous vous offrons un contrat de travail à temps plein pour une durée indéterminée (38h/semaine, 7h36/jour). Une rémunération attrayante assortie d'avantages extralégaux :
Chèques-repas d'une valeur nominale de 8€.
Assurance de groupe
Assurance hospitalisation
Remboursement des frais de transport selon PC 329.03/Transports publics : abonnement gratuit

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