Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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HR Officer (f/h/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers administratifs du personnel ;
  • Vous assurez la permanence RH de première ligne (répondre aux questions du personnel par téléphone,...

HR Officer

  • Payroll Processing: Efficiently manage monthly payroll processing, including exceptional payroll...
  • Employee Life Cycle: Coordinate the entire employee life cycle (including long-term absences like...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Responsable Du Secretariat Rh A4876i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Garantir la planification, la coordination ainsi que le suivi des activités du secrétariat Coordonner, diriger et optimiser les tâches administrative...

Officer HR & Administration

  • MeDirect Bank SA - MeDirect Belgium
  • Bruxelles
En tant que HR & Administration officer, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs qui sont cruciaux pour le bon fonctionnement du...

Assistant.e RH

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...
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Collaborateur·trice RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 4 personnes, votre mission est d'apporter un soutien sur les matières Soft RH, essentiellement le...

2024-056 HR Assistant Formation et Développement des compétences CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
La mission du HR Assistant Service Formation et Développement des compétences est de contribuer activement à l'amélioration continue des compétences...

Volontaires seniors legs, RH, finance et fundraising

  • Lumière pour le Monde asbl - Light for the World
  • Molenbeek-Saint-Jean
Lumière pour le Monde est une ONG belge dynamique, qui non seulement lutte contre la cécité évitable et soigne les maladies oculaires en Afrique,...

Collaborateur/Collaboratrice RH

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la manager RH et en collaboration avec votre collègue RH, vos missions principales sont le traitement des données de...

HR Specialist Time & Attendance

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que HR Specialist Time & Attendance, vous êtes LA personne au sein de l'équipe Time & Payroll qui agit en tant qu'expert dans tous les...

Gestionnaire RH et Paie

  • CordenPharma Brussels SA
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
L'administration du personnel : formalités liées à l'intégration/à la sortie du collaborateur, mutuelle/prévoyance, suivi des visites médicales,...

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2024-056 HR Assistant Formation et Développement des compétences CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Nous sommes dès lors à la recherche d'un(e) HR Assistent(e) Formation et Développement des compétences, prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamique., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo, Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).
Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

2024-056 HR Assistant Formation et Développement des compétences CDI

Description de la fonction

La mission du HR Assistant Service Formation et Développement des compétences est de contribuer activement à l'amélioration continue des compétences et du bien-être professionnel des collaborateurs de l'hôpital.
En tant qu'Assistant RH Formation, vous facilitez la coordination des activités de formation avec les besoins spécifiques des soignants, médecins et non-soignants. Vous participez à la mission générale des Ressources Humaines de garantir une expérience réussie de participation à une formation pour le personnel.
Vos responsabilités principales :
Relations interpersonnelles :
Interactions avec les services demandeurs et suivi des formations professionnelles avec les services concernés et les collaborateurs.
Collaboration étroite avec les services internes et les organismes de formations externes concernés pour l'organisation des formations institutionnelles
Collaboration avec les services RH concernés (congés études, prestations,...)
Collaboration avec le département Comptabilité (facturation, frais, ...)
Suivi de données :
Encodage des demandes de formation
Suivi des budgets formation avec les différents départements
Suivi des évaluations des journées de formation (interne et/ou externe) "à chaud et à froid".
Suivi des clauses d'écolage
Suivi et classement des passages des codes pour les carrières publiques
Suivi et classement des évaluations annuelles
Gestion logistique :
Coordination des formations collectives et individuelles.
Réservation des salles de formation
Préparations et sorties des salles de formation (clés, catering, installations informatiques ou techniques, etc.)
Administratif :
Encodage des formations - bilan social
Suivi des factures et frais de formation
Autre :
Participation active aux réunions et groupes de travail/ projets d'amélioration
Participation au suivi et à l'organisation des journées d'accueil des nouveaux engagés, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière.

Profil

Bachelier en Ressources Humaines, ou à orientation Sciences Humaines, ou disposer d'une expérience professionnelle probante équivalente.
Une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un service Formation/développement des compétences est demandée.
Sont des atouts :
Une compréhension des spécificités liées au milieu hospitalier.
La maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de la formation.
Satisfaire aux conditions de bilinguisme (SELOR);
Satisfaire à l'examen de sélection., Compétences relationnelles : vous pouvez établir aisément une relation de confiance et positive avec les clients internes et les partenaires internes ou externes.
Capacité à comprendre les enjeux de chaque métier et adapter les programmes de formation en conséquence.
Sens de l'écoute : vous êtes capable de comprendre les besoins de vos clients internes, et de recueillir les retours des "formés".
Autonomie : vous appréciez travailler de manière autonome et priorisez vos dossiers de manière judicieuse afin de réaliser un suivi méticuleux des demandes de formation/suivi d'évaluation.
Orientation vers l'amélioration continue/créativité : vous identifiez aisément des opportunités d'amélioration pour renforcer l'efficacité des formations et l'expérience réussie des collaborateurs formés.
Être force de proposition : vous vous sentez apte à mener vers le succès des demandes de formations parfois complexes.
Capacité à travailler en équipe avec tous les intervenants liés au processus de développement des compétences.
Langue
Langues
Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10).

Offre

Assimilé à la fonction IFIC : Fonction manquante
Numéro de la fonction IFIC : 9000
Catégorie IFIC : 14 - IFIC activé
Montants annuels à temps plein :
Min. : 38 220,04€ indexés
Max. : 60 376,53€ indexés
Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0399
Assimilé au grade de : Assistant RH Recrutement
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B 1/2/3
Min. : 32 236,97€ indexés
Max. : 56 891,80€ indexés
Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.
Taux de liquidation : 2,0399
Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:
des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".