Offres d'emploi Assistant / administrateur RH - Hainaut :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Administration Officer

Depuis 2 jours

HR Officer

Depuis 6 jours

SPOC Charleroi - HR Officer

HR OFFICER

Assistant RH

Employé(e) RH

Responsable RH & Administratif

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HR Officer

Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Entreprise active dans le secteur industriel basé près de Charleroi - entreprise stable et solide

HR Officer

Description de la fonction

Notre client, importante société dans le secteur de INDUSTRIEL, recherche activement un HR OFFICER h/f pour rejoindre l'équipe des Ressources Humaines près de Charleroi

En tant qu'HR OFFICER h/f, vous serez responsable de:

  • Du recrutement de différents profils OUVRIERS (soudeurs, éléctromécaniciens, électriciens, tuyauteurs,...)
  • La gestion complètes du recrutement de l'entretien à la mise au travail
  • La gestion des évaluations avec les responsables de chantiers + encodage dans le système interne
  • De la planification des ouvriers sur chantiers sous la responsabilité du Responsable RH
  • De la gestion administrative des documents nécessaires sur chantiers (Checkin@work, Dimona,...) ainsi que les visites médicales et les documents de formations.


Une belle opportunité à saisir dans ce rôle d'HR Officer!

Profil

Pour cette fonction d'HR Officer, nous recherchons le profil suivant:

  • Vous disposez d'un Bachelier en Ressources Humaines?
  • Vous disposez d'une expérience réussie dans le recrutement de profils ouvriers spécialisés?
  • Vous avez une expérience dans la planification?
  • Vos atouts: organisation, méthode, rigueur et résistant au stress // Vous êtes efficace dans votre travail et appréciez atteindre vos objectifs
  • Vous maitrisez le français et possédez de bonnes aptitudes pour rédiger des offres attractives
  • La connaissance de l'anglais est indispensable (minimum B1)

 

Offre

Tu recherches activement un job dans les RH?
Ça tombe bien… mon client recherche activement un HR OFFICER h/f 

Au programme :

  • Une fonction polyvalente dans une entreprise stable
  • des formations pour valoriser tes compétences
  • Un temps plein du lundi au vendredi (38h/semaine)
  • Un salaire en adéquation avec le marché et le secteur (à négocier suivant le profil)
  • Cadre familial jeune et dynamique
Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Charleroi 6000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique