Offres d'emploi Ressources humaines - Namur :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Formateur payroll services

  • Liantis
  • Erpent
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Coach formation - payroll services

  • Liantis
  • Wallonie à partir de l'un de nos bureaux.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Conseiller gestion et partage de connaissance - Wallonie

  • Liantis
  • Couverture de la Wallonie à partir de l'un de nos bureaux.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Conseiller clientèle - Payroll Services

  • Liantis
  • Erpent
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Expire dans 6 jours

Payroll Officer (H/F/X) - Namur

De € 2.000 à € 3.000 par mois

HR Business Partners

Depuis 2 jours

HR Officer

Depuis 2 jours

HR Officer

Depuis 1 jour

Conseiller client payroll

Depuis 5 jours

HR Officer bilingue nl/fr

Depuis 3 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Ressources humaines - Namur' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Consultant RH Multi-sites

Conseiller client payroll

Depuis 6 jours

Assistant financier et RH - Français / Anglais - Gembloux

Expire dans 5 jours

HR et Finance Manager

Gestionnaire de dossiers payroll H/F/X

HR Assistant

HR Assistant

un(e) Gestionnaire HRBP

Depuis 3 jours

Urgent ! Recherche vendeur(euse) / caissier(ère) - Naninne !

  • Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

HR Business Partners

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client, actif dans le domaine du transport de personnes, est une entreprise qui met l’humain au centre du métier, en s’engageant à fournir une mobilité performante et durable.
Cette société accorde une grande importance au partage de connaissances et aux envies d’apprentissage de chacun, notamment en proposant de nombreuses formations et possibilités d’évolution.

HR Business Partners

Description de la fonction

En tant que HR Business Partners, il s’agit d’assurer un renfort temporaire, probablement jusque fin décembre. Suite à la réorganisation du service, le département fait face à un surcroit de travail, principalement dans le traitement des dossiers de tous les collaborateurs (chauffeurs, ouvriers, employés – environ 800 personnes) :

Il s'agira essentiellemnt de gérer les dossiers Chauffeurs de A à Z => engagement, accueil des nouveaux collaborateurs, gestion des absences, des congés thématiques, gestion des contrats, gestion des fin de carrières, suivi des crédits temps, encodage des vacances, et ce pour un gros volume de 500 personnes
 

Profil

Le profil souhaité pour occuper la fonction de HR Business Partners :

  • Un bachelier en Ressources Humaines ou expérience RH dans la gestion de dossiers ouvriers ;
  • Un collaborateur qui a une expérience en gestion de payroll, idéalement au sein d’une structure de moyenne ou grande taille (pas une PME de 5 collaborateurs) et relativement autonome => Idéalement un collaborateur qui a l'habitude de gérer seul(e) les documents sociaux, la paie et les contacts avec les collaborateurs ;
  • Une personnalité mature, curieuse, autonome, qui sait prendre des initiatives et avoir une grande rigueur ;
  • Une communication aisée et structurée. 
     

Offre

Notre client offre à notre intérimaire HR Business Partners :

  • Un salaire intéressant à convenir en fonction du diplôme et de l'expérience ;
  • Des chèques repas de 8€ ;
  • Libre parcours en bus "domicile-mieu de travail".

Horaire de travail => horaire variable (entre 7h et 9h jusque 16h et 19h) - 40/38 avec récupération payée. 

Modalité de sélection => après sélection de votre candidature selon les critères de l'annonce et une entrevue avec un de nos collaborateurs, votre cv sera présenté à notre client. 

 

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Namur 5000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique