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STIB-MIVB

HR Administration Manager

NB50899684
  • STIB-MIVB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
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HR Administration Manager

Avec plus de 9.500 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Description de la fonction

En tant que HR Administration Manager vous travaillez pour la Service Unit Field Support (SUFS). Vous rapportez au Vice-Président du service unit.
Ensemble avec votre équipe (3 personnes) vous assurez, sur les plans de la gestion administrative du personnel et des relations sociales, la recherche, l'identification et l'application de dispositions et de solutions qui tiennent compte à la fois des situations, contraintes et exigences spécifiques de la SUFS d'une part et des règles, procédures et politiques globales de l'entreprise d'autre part.

Votre fonction de HR Administration Manager plus en détail :
  • Planifier, organiser, coordonner et contrôler les diverses activités ayant trait à l'administration du personnel de la SUFS.
  • Vous êtes la personne de contact pour les organisations syndicales et le support de votre direction dans la solution de conflits locaux.
  • Identifier, analyser et résoudre les problèmes soulevés et les préoccupations exprimées par le management et par les collaborateurs de la BUB compte tenu des règles et politiques existantes.
  • Vous assurez une coordination efficiente par un feedback stratégique et opérationnel au HR Business Partner.
  • Assurer un reporting régulier et précis vers la direction de la SUFS.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou Master, de préférence en gestion du personnel ou GRH.
  • Vous avez une expérience confirmée de minimum 5 ans dans une fonction RH ou Management.
  • Une expérience en relations paritaires et concertation sociale est considéré comme un atout.
  • Vous disposez de connaissance de la réglementation des matières propres à l'administration RH (gestion des temps, absences, etc.) et en législation sociale.
  • Vos qualités personnelles : sens de la communication, orienté client, empathie, orienté résultat, sens des priorités, esprit d'équipe.
  • Vous êtes francophone et/ou néerlandophone et avez une connaissance opérationnelle de la seconde langue nationale.

Offre

  • Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
  • Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
  • Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
  • Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
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    Encore 34 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

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    • 7 août

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