Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   214 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Homme à tout faire

  • Traitement des déchets
  • Ordre et propreté des bâtiments

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 
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Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Gestionnaire de dossiers - Chargé.e de projets

  • Vous êtes responsable de l’encodage des payements, de données statistiques (rapports annuels), de...
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier, des commandes spécifiques, du classement des...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Employé(e) Polyvalent(e) Woluwe

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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emeis, expert en qualité de vie, . Ergothérapeute Résidence Paradis du Bouhay

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
emeis, expert en qualité de vie, recherche. Ergothérapeute - Résidence Paradis du Bouhay, Bressoux

Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisés aux résidents de nos résidences et résidences-services.

Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C'est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.

Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l'humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l'esprit d'entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde..

Dans une résidence emeis, chaque membre d'équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.

Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles.

Pour notre Résidence Paradis du Bouhay située à Bressoux, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Ergothérapeute.

emeis, expert en qualité de vie, . Ergothérapeute Résidence Paradis du Bouhay

Description de la fonction

un planning toujours négociable afin de permettre un bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle.
Une rémunération conforme au marché avec reprise de votre ancienneté assortie d'avantages extralegaux
Une belle opportunité pour mettre à profit vos connaissances et votre expérience mais également pour renforcer votre expertise.
Une fonction variée dans un environnement de travail passionnant et riche en contact avec des possibilités d'évolutions dans un grand groupe de soins en pleine expansion.

En quoi consiste votre tâche ?

L'ergothérapeute réalise des activités de rééducation, de réadaptation et de réinsertion dans le but de favoriser l'autonomie sociale et l'intégration du résident dans son environnement, ce dans le respect des règles d'éthique et de déontologie.

Par son action, il concourt à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement du résident.

Accueil et information du résident et de son entourage en matière de soins
Evaluation et traitement des personnes présentant des difficultés dans l'accomplissement des activités de la vie quotidienne relevant d'incapacités physiques ou intellectuelles.
Application des techniques appropriées et adaptation aux gestes de la vie courante
Etablissement d'un bilan annuel d'activités
Etablissement d'un bilan annuel d'ergonomie et tenue du dossier de soins pour chaque résident désigné par le médecin coordinateur et/ou l'infirmier(e) chef
Aide au maintien des capacités fonctionnelles et relationnelles
Organisation d'ateliers promouvant la réadaptation ou le maintien des capacités du résident
Mise en place de programmes de prévention de lutte contre le vieillissement
Organiser et planifier les activités, en coordination avec les équipes soignantes et médicales, assurer un travail d'équipe et collaborer avec les autres partenaires
Maintien du bon fonctionnement du matériel paramédical mis à disposition

Profil

Qu'avez-vous à offrir pour nos ainés?

Diplôme de Bachelier (anciennement Graduat) en ergothérapie et être en possession d'un VISA délivré par le SPF Santé publique
Une bonne capacité d'adaptation, d'organisation du travail, de communication et de collaboration multidisciplinaire
De la créativité, du dynamisme et de la prise d'initiative
Une conscience professionnelle hors pair
L'esprit d'équipe

Offre

Un contrat à durée indéterminée à temps partiel (19h/semaine), Une disponibilité immédiatejobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 214 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".