Retourner aux résultats Précédent

3 de 17

Suivant

Compensation & Benefits Interim Manager - Liège

Afin de pourvoir à un renfort de 2 à 3 mois environ, nous recherchons un(e) Compensation and Benefits Manager Ad Interim. Il s'agit d'une mission de type interim management.

Robert Half Belgium | Liège | Intérim option contrat fixe, Temps plein

Encore 2 jours pour postuler

Notre client est une entreprise active dans le divertissement située à Liège.

Compensation & Benefits Interim Manager - Liège

Description de la fonction

En collaboration étroite la Responsable Compensation & Benefits et dans le cadre de la création d'une nouvelle entité juridique, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous redéfinissez l'activité de l'entreprise et participez à la mise en place d'une nouvelle CP
  • Vous participez aux formalités ONSS
  • Vous gérez les transferts de contrats en cours (commandes de chèques-repas, assurance hospitalisation, abonnements GSM et internet, etc.)
  • Vous dynamisez la réflexion d'un choix d'une nouvelle assurance groupe et établissez un benchmark
  • Vous transférez les données et contrats de travail des collaborateurs vers la nouvelle entité juridique
  • Vous préparez et argumentez la communication relative au transfert du personnel et à la nouvelle politique salariale entrant en vigueur
  • Vous anticipez les potentielles difficultés juridiques liées à la création de la nouvelle entité et êtes capables de les challenger.
  • Vous rapportez directement à la responsable Compensation & Benefits

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction similaire dans un environnement multi-sociétés
  • Vous avez une connaissance approfondie de la législation sociale
  • Vous disposez d'une grande lucidité juridique et d'une vue hélicoptère de la situation
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et communiquez aisément
  • Vous avez une excellente maîtrise de la suite office traditionnelle, particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques, bases de donnée, formules)
  • Vous avez un œil critique et pouvez challenger les contractants externes
  • Vous êtes orienté objectifs, très autonome, proactif et savez respecter les deadlines
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes disponible en temps plein ou 4/5 pour au moins 2 mois

Offre

Notre Offre:

  • Une fonction polyvalente à responsabilités, qui couvre les matières C&B d'une société en pleine expansion
  • L'opportunité de travailler de façon autonome avec une hiérarchie impliquée et ambitieuse
  • Une expérience dans entreprise ouverte et dynamique
  • Une rémunération à la hauteur de vos performances

Intéressé(e) par cette mission ad interim ? Envoyez-nous sans attendre votre CV.

Plus d'info

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Boulevard Frère Orban 25,
4000 Liège

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 2 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor après Bachelor
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Ressources humaines - Liège' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.