Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   199 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Collaborateur chargé de la collecte des données – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous aidez à traiter les informations : paramétrages applicatifs, encodage et/ou contrôle des...
  • vous ez aux demandes de renseignements, par écrit et par téléphone

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
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Employé Administratif h/f

De € 2.300 à € 2.800 par an
Vos missions ? Suivi et validation des dossiers de formation en français et en néerlandais pour l'obtention de subventions.Assurer le support...

Employé administratif

De € 2.500 à € 3.100 par mois
  • Taper des devis
  • Téléphone – souvent interrompu

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Responsable de vente

  • Prospection téléphonique auprès des commerçants (hôtellerie, magasins, chaînes...) pour accepter...
  • Réponse aux mails et aux appels entrants des commerçants ;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Support Administratif

  • Vous préparez soigneusement l'administration des dossiers en effectuant un premier contrôle et vous...
  • Vous vérifiez des pièces justificatives et procédez aux contrôles nécessaires.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant administratif

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Travailleur.se social.e ISP

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
Temps partiel ou temps plein
Smart, est une entreprise partagée par des milliers de personnes, organisée sous forme de coopérative. Elle leur permet d'exercer leur métier dans des domaines très divers, en bénéficiant d'une série d'outils et services financés par le collectif: gestion du déclaratif (facturation, comptabilité, TVA), accompagnement personnalisé, assistance juridique, formations ou encore accès à des espaces de coworking. Smart permet de combiner la protection sociale liée au salariat avec une dynamique entrepreneuriale autonome. Smart accompagne 20.000 personnes chaque année et compte 9 bureaux en Belgique.

Travailleur.se social.e ISP

Description de la fonction

La mission du travailleur social se décline autour de trois fonctions :
En collaboration avec la coordinatrice : conversion des besoins du territoire en description de poste liée à un emploi ;
Accompagnement administratif des travailleur·ses bénéficiaires du projet (interface avec le service paie et les outils Smart) ;
Accompagnement social des travailleur·ses bénéficiaires du projet.

Profil

Vous avez le sens du contact, de l'écoute, de la pédagogie et vous démontrez une vraie aisance pour travailler avec des publics fragilisés ;
Vous êtes familier·e des techniques de communication non violente et de conduite d'entretien social ;
Vous démontrez des connaissances de base en législation sociale ;
Vous connaissez les missions des partenaires du réseau (Forem-Cpas-Commune-Aviq);
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de méthode, d'esprit d'équipe et de prise d'initiatives ;
Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité ;
Vous faites preuve de compétences rédactionnelles ;
Vous êtes sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire (ESS) ;
La maîtrise de l'anglais est un plus ;
Vous maitrisez les outils informatiques Ms Office

Offre

Smart porte le projet Gembloux - Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée - TZCLD dont l'objectif est la remise à l'emploi de gembloutois sans emplois depuis au moins deux ans.
Projet qui s'étend de 2023 à 2026.
Information complémentaire : consultez le lien ci-après :
Basé à Gembloux * Contrat CDD * Date limite pour postuler: 06/05/2024, Une mission à durée déterminée - longue durée à 4/5 temps ;
Lieu de travail principal : Gembloux - occasionnellement au siège de la coopérative, à Bruxelles ;
Un environnement de travail agréable au sein d'un projet coopératif qui a du sens ;
Un package salarial qui comprend : prime de fin d'année, chèques-repas, écochèques (250€/an), assurance-groupe, remboursement des déplacements domicile/lieu de travail à 100% sur base d'un abonnement de transport en commun, abonnement GSM.
À propos de, Smart
Type de fonction :
Lieu de travail

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