Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   202 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Collaborateur chargé de la collecte des données – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois) (F/H/X)

  • vous aidez à traiter les informations : paramétrages applicatifs, encodage et/ou contrôle des...
  • vous ez aux demandes de renseignements, par écrit et par téléphone

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Event Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...
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Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Collaborateur Rapprochements

De € 2.400 à € 3.200 par mois
Pour notre cliënt, une banque en pleine expensian, Unique est à la recherche d'un Collaborateur Rapprochements sur dans le centre de...

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Paralegal Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Paralegal Bruxelles

Description de la fonction

En tant que bras droit des juristes, vous offrez un soutien dans leurs activités et vous contribuez directement à la réalisation de la stratégie commerciale de Belfius. Vous communiquez, rapportez et coordonnez ponctuellement et correctement entre tous les intervenants internes et externes afin de respecter les délais administratifs, commerciaux, contractuels et légaux.
Votre job en deux mots
En tant que paralegal, vous devez posséder des connaissances juridiques de base et être capable de les approfondir dans les différents domaines juridiques que vous prenez en charge.
En tant que Correspondent pour le Compliance, l'Audit en le Non Financial Risk (CORM) vous jouez au sein de votre département non seulement un rôle important dans la gestion des risques non financiers mais vous êtes également responsable des domaines d'audit, compliance et gdpr. Comme CORM vous disposez ainsi d'une vue globale sur le cadre de contrôle interne de Legal.
Sur la base de ces connaissances, vous pouvez fournir de manière autonome le soutien spécifiquement requis et rédiger et gérer des documents dans différents domaines :
Vous avez une compréhension transversale de qui fait quoi et collectez toutes les données nécessaires pour le dossier que vous traitez.
Toutes ces données doivent être contrôlées de manière structurée et vérifiées par rapport aux directives imposées. Si nécessaire, vous insistez jusqu'à ce que toutes les données soient correctes.
Vous déterminez les documents nécessaires et les complétez avec toutes les données vérifiées et correctes.
A terme, vous êtes en mesure d'anticiper les remarques récurrentes des autorités, entre autres, et vous adaptez la documentation de manière proactive.
Vous êtes capable de juger quand vous devez faire appel à l'aide des juristes et vous avertirez la direction concernée des risques possibles en cas de documents erronés ou incomplets.
Les délais doivent être strictement respectés afin de ne pas mettre la banque dans une situation illégale.
Tous les documents doivent être conservés et/ou archivés de manière très structurée.Vous adaptez votre style de communication aux destinataires : clair, respectueux, juridiquement correct, complet.
En tant que pivot entre les juristes et les autres parties, votre organisation, votre coordination et votre communication sont déterminantes pour le respect des délais et la réussite des projets ou des missions.
Sur la base de votre connaissance des processus et de l'évolution de la législation, vous voyez les possibilités d'optimiser les processus et, si possible, de les numériser. À cette fin, vous utilisez une approche par projet.
Pas besoin d'être un oiseau rare, Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.

Profil

Vous possedez un diplôme de Bachelier en pratique juridique ou en droit ou dans une orientation financière-économique.
Vous connaissez SAP et ou d'Ariba en tant que correspondant budgétaire.
Vous avez de de l'expérience dans le domaine d'operational risk management.
Vous êtes flexible et polyvalent et vous êtes capable d'assimiler les connaissances juridiques de base nécessaires pour chaque tâche au sein de l'équipe Paralegal.
Vous êtes très proactif et prenez spontanément des initiatives pour assurer le suivi des projets, dossiers, documents qui requièrent une connaissance juridique de base.
Vous êtes très efficace, vous disposez de bonnes capacités de coordination et vous êtes capable de gérer votre temps correctement et de fixer des priorités. Vous prenez vos responsabilités et vous respectez les délais.
L'envie d'apprendre est un must. Vous aimez apprendre de nouvelles applications et vous cherchez des innovations technologiques qui peuvent améliorer l'efficience.
Vous êtes précis, ordonné, vous avez le sens du détail et vous faites preuve de vigilance vis-à-vis de vos propres erreurs et de celles des autres.
Vous communiquez de façon claire, orientée résultats (NL, FR en anglais) et adaptée au destinataire,
Vous maîtrisez bien MS Word, mais surtout Excel.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes sociable : vous collaborez de manière respectueuse, ouverte et constructive au sein de l'équipe Paralegal, avec les juristes et tous les intervenants internes et externes.
Vous marquerez encore plus de points avec :
La précision et le travail très structuré.
L'amour des processus simples mais aussi complexes.
L'expérience des crédits.

Offre


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