Bienvenue chez emeis! Avec l'ensemble de notre personnel, de nos experts et de nos professionnels, nous fournissons des soins et un soutien personnalisés aux résidents de nos résidences et résidences-services.
Notre nom, dérivé du grec ancien « nous », symbolise le profond lien avec nos résidents, leurs familles et la société dans son ensemble. C'est en collaborant avec toutes les personnes impliquées dans les soins, de manière ouverte et durable, que nous remplissons notre mission.
Nos quatre valeurs communes - Un engagement pour l'humain, le goût pour la vie, la soif d'apprendre et l'esprit d'entraide - guident nos actions quotidiennes. Elles ont été sélectionnées par nos 76 000 employés à travers le monde..
Dans une résidence emeis, chaque membre d'équipe est inestimable pour les résidents. Chaque jour, vos efforts sont récompensés par de précieux échanges : un sourire chaleureux, une histoire de vie, peut-être même une amitié naissante.
Ensemble, soyons force de vie des plus fragiles .
La Résidence Argenteuil, Résidence services, est située dans le complexe Bella Vita proche du centre de Waterloo et de toutes ses facilités.
Nous sommes toujours désireux d'accompagner au mieux nos résidents et de leur offrir un cadre de vie des plus agréable et qualitatif.
Nous avons à coeur d'encadrer avec soins, savoir-faire et humanité nos résidents.
Ferez-vous partie de cette belle et humaine aventure?, Pour la Résidence Argenteuil, Résidence services à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un/une responsable administratif/ive
Orpea, expert en qualité de vie, . Responsable administratif/ve Résidence Argenteuil
Description de la fonction
En tant que responsable administratif, vous êtes la personne de référence au niveau administratif sur la Résidence Argenteuil et vous rapportez directement à la Directrice de la résidence. Vous travaillez en équipe dans un environnement où la qualité et l'accompagnement priment et vous vous efforcez d'offrir un service professionnel. Vous agissez en tant qu'ambassadeur d'emeis à l'intérieur et à l'extérieur de la résidence. Vous profitez des opportunités commerciales et contribuez ainsi à une occupation solide de la résidence.
Au sein de la Résidence, vous êtes le point contact tant pour les contacts internes qu'externes : vous êtes en contact étroit avec les résidents, leurs familles et vous vous assurez de toujours leur réserver un accompagnement et un acceuil chaleureux. Vous êtes responsable de la gestion administrative de la résidence et entre autres de :
* La politique d'admission et la procédure d'accueil des résidents (visites de la Résidence),
* L'administration et la facturation des résidents,
* Du suivi de la gestion administrative des dossiers résidents,
* Du bon suivi administratif quotidien et de la "vie à la Résidence" pour le confort des résidents (activités, évènements).
Profil
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de graduat ou bachelier en bureautique, dans le domaine de la finance, en office management ou en assistant/e social,
* Ou vous disposez d'une expérience dans un poste similaire,
* Vous êtes orienté résultats, vous avez de bonne compétences relationnelles et communicationnelles,
* Vous êtes capable d'utiliser les outils informatiques les plus courants (Suite Office)
* Vous êtes polyvalent et savez identifier les priorités,
* Vous avez l'esprit d'analyse, un attrait pour les chiffres et une très bonne capacité d'adaptation,
* Vous faites preuve de professionnalisme et d'exemplarité.jobdescr
Offre
Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine),
Une rémunération conforme au marché (barême IFIC) avec reprise de votre ancienneté,
Des chèques-repas, une assurance groupe et une indemnité pour les trajets domicile-travail.
Une fonction variée dans un environnement de travail passionnant et riche en contact avec des possibilités d'évolutions dans un grand groupe en pleine expansion.