Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   211 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Project Consultant - Employé administratif

  • Fournir un soutien administratif au département QSE.
  • Assister dans les préparatifs des projets de construction en matière de sécurité au travail et de...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Interior Designer - AUDERGHEM 38h/sem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Events Registrations Assistant

  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  
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Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...

Event Assistant

De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Collaborateur Rapprochements

De € 2.400 à € 3.200 par mois
Pour notre cliënt, une banque en pleine expensian, Unique est à la recherche d'un Collaborateur Rapprochements sur dans le centre de...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

The Travel Assistant

De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls
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OFFRE D’EMPLOI Accompagnateur.trice psychosocial.e Contrat à à durée déterminée de 5 mois

  • PAG-ASA asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
L'asbl PAG-ASA, créée en 1994, est un centre spécialisé pour l'accueil et l'accompagnement des victimes de traite des êtres humains. Nous offrons un accompagnement intégral et sur mesure, en fonction des besoins et du contexte de chaque personne, comprenant un volet administratif, un volet juridique et un volet psychosocial. Tout ceci dans le cadre de la « procédure de protection et d'aide aux victimes de la traite des êtres humains ».

OFFRE D’EMPLOI Accompagnateur.trice psychosocial.e Contrat à à durée déterminée de 5 mois

Description de la fonction

Au sein de PAG-ASA, cet accompagnement est organisé par trois équipes : L'équipe juridique s'occupe de l'accompagnement juridique et administratif des victimes ; elle organise également les premiers entretiens avec les personnes qui nous sont signalées. L'équipe de la maison d'accueil s'occupe de l'hébergement et de l'accompagnement psychosocial des victimes résidant dans notre maison d'accueil. L'équipe ambulatoire s'occupe de l'accompagnement psychosocial des victimes qui n'ont pas/plus besoin d'un hébergement à PAG- ASA.

La mission prioritaire de PAG-ASA concerne l'assistance aux victimes. Cependant, afin de pouvoir offrir cette assistance dans les meilleures conditions, il est nécessaire d'œuvrer pour les droits et intérêts des victimes et de participer à la lutte contre la traite des êtres humains. Cela implique, d'une part, une collaboration étroite avec les services publics compétents, et d'autre part, des activités de sensibilisation, d'information, de formation, et de travail stratégique, au niveau national et international.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e travailleur.se social.e pour se joindre à notre équipe ambulatoire et occuper la fonction d'accompagnateur.trice psychosocial.e., En tant qu'accompagnateur.trice psychosocial.e vous êtes en charge de l'accompagnement psychosocial des victimes que vous suivez de façon régulière. Ceci implique :

- L'accompagnement psychosocial individuel de vos clients, incluant un soutien administratif et pratique, en cohérence avec la méthodologie utilisée à PAG-ASA ;
- Constituer, actualiser et assurer le suivi des dossiers, ainsi que leur enregistrement ;
- Assurer un suivi de qualité des dossiers de vos clients ;
- Contacts réguliers avec le CPAS et d'autres partenaires professionnels dans l'intérêts de l'accompagnement de vos clients ;
- Contribuer à la préparation, l'exécution et le suivi de la politique d'accueil (et de fin d'accompagnement) des victimes ;
- Participer activement à la concertation interne et externe.

Profil

Diplôme niveau bachelier (préférence assistant social)
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle pertinente (de préférence en accompagnement psychosocial individuel)
- Connaissance active du FR et à minima connaissance passive du néerlandais
- Connaissance informatique (Word, Excel, Outlook), Bonnes capacités de communication (orale et écrite)
- Avoir l'esprit d'équipe, tout en sachant travailler de façon indépendante
- Talents d'organisation et flexibilité
- Être orienté « solutions »
- Avoir un attrait pour le travail dans un cadre multilingue et multiculturel
- Envie d'accompagner des personnes fragilisées
- Capacité d'analyser une situation et d'identifier les besoins des victimes

Offre

Un travail intéressant et varié au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste
- Contrat temps-plein à durée déterminée (38 heures/semaine) - 5 mois
- Salaire suivant le barème B1c de la Sous-Commission Paritaire 319.01 (à titre indicatif : salaire mensuel brut de 3.355 Euro pour 5 années d'ancienneté)
- Chèques-repas
- Remboursement 100% des frais de transport domicile-lieu de travail en transport public
- Lieu de travail situé à proximité de la Gare Centrale de Bruxelles
- Début de contrat : le plus rapidement possible, Si vous souhaitez plus d'informations sur notre travail ou la fonction, surfez sur Afficher le site web ou envoyeznous un email à l'adresse Afficher l'adresse e-mail.

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Information pratique

Sarah de Hovre
Type de fonction :
Lieu de travail

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