Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   206 jobs

Jobs par e-mail :

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Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Opérateur Printshop

  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
Trier selon : pertinence - Date

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description efficace

  • Beci - Brussels Enterprises Commerce and Industry
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
11 astuces pour rédiger une job description efficace !
1 février 2019 par
BECI Community
Oubliez les descriptifs visant à recruter un mouton à cinq pattes qui ressemblent à une liste interminable de compétences à avoir, limitant de la sorte le nombre de postulants à zéro ou presque, démotivés par l'impression de ne pas être à la hauteur pour postuler à ce poste. Ce profil surqualifié qui risque, si vous le trouvez, de rapidement s'en aller, par suite d'un contenu de fonction dans laquelle il va vite s'ennuyer.
Si recruter un nouvel employé peut paraître un vrai défi pour certains, voici quelques conseils qui, je l'espère, vous aideront à rédiger une job description efficace et ainsi recruter la bonne personne dans les meilleures conditions. Racontez une histoire à laquelle le lecteur de votre job description a envie de prendre part et trouvez votre nouvelle recrue de manière efficace !
Mettre en contexte
Pourquoi recrutez-vous cette personne ? Dans quel contexte ce nouvel employé va-t-il arriver ? Est-ce un nouveau projet, une innovation, un nouveau marché ? Veillez à donner du sens à cet engagement et à contextualiser la situation de l'entreprise afin de permettre au candidat de mieux comprendre dans quoi il s'engage.

description efficace

Description de la fonction

Définir le poste de manière réaliste
Une job description doit comporter les tâches quotidiennes qui devront être réalisées par le nouveau collaborateur, les compétences à avoir ou à acquérir, les langues à parler, ... qui doivent être listées de manière raisonnable avec leur niveau de maîtrise souhaité. Si une technologie existe depuis peu ou ne sera utilisée qu'à de très rares occasions, ouvrez la porte aux nouveaux venus. Différenciez ce qui est primordial de la cerise sur le gâteau !
Donner de la perspective
Un doux mélange à créer entre les compétences à avoir et celles à apprendre. Il faut savoir donner de la perspective à votre nouvelle recrue. Ne pas oublier que, derrière la fonction, il y a un candidat qui va s'investir et voudra avoir des compétences à acquérir et se voir évoluer dans son rôle. Quelle fonction pourra-t-il ensuite exercer, y a-t-il des opportunités d'évolution concrètes ?
Parler le même langage
Utilisez le vocabulaire propre à la fonction et faites rédiger le descriptif par une personne ayant cette compétence. Traduire le savoir-faire d'un métier inconnu est rarement une bonne idée et ne parlera pas à la bonne personne. Faites une sélection du futur employé grâce au recours au vocabulaire et aux technologies qui parleront à votre futur employé ! Si vous désirez recruter un profil avec un excellent niveau en anglais, rédigez directement votre descriptif dans la langue voulue.
Faire le lien avec son manager direct
Si le manager est quelqu'un qui laisse beaucoup d'autonomie ou au contraire, s'il a un style de management très proche de son équipe, cela influencera la sélection de la personne à recruter afin qu'elle s'épanouisse en interne à long terme.
Impliquer les collègues
N'hésitez pas, dans les petites structures et dans certaines mesures, à demander l'avis de ses collègues directs et ainsi les faire participer à la sélection de leurs nouveaux collègues. Cela n'est pas toujours évident à mettre en place mais peut dans certains cas se révéler très bénéfique.
Montrer qui vous êtes
C'est primordial. Une même fonction, avec les mêmes tâches à effectuer sera totalement différente dans votre société ou chez un de vos concurrents. Montrez qui vous êtes, quel est votre ADN. Envisagez le job au niveau technique mais pas uniquement ! Aujourd'hui, on considère que quasiment 50 % du recrutement est basé sur les soft skills. Il est important de faire le lien entre votre culture d'entreprise et les valeurs, la personnalité du candidat à recruter. Cela facilitera votre sélection et vous garantira une meilleure rétention de votre recrue à long terme.
Faire la différence
Attirez votre nouvelle recrue, donnez-lui envie de vous envoyer son cv et de vous rencontrer. Pourquoi devrait-il venir travailler chez vous et non pas chez votre concurrent direct ? Pourquoi vous ? Réfléchissez à vos atouts.
Rester cohérent
Séduire mais ne pas survendre, au risque de voir la nouvelle recrue faire un passage éclair dans votre société. Vous devriez recommencer à zéro tout ce processus de sélection coûteux en temps, en énergie et en investissement.
Tout travail mérite salaire
Parlez du package et des avantages mis en place au sein de votre société. Si vous avez une politique de formation particulièrement développée, un comité des fêtes très populaire ou une politique de homeworking permettant un bel équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle, faites-le savoir !
Comment postuler ?
Quel sera le processus de sélection à suivre ? Y a-t-il un deadline, plusieurs interviews prévues, un test technique ? Tenez au courant vos postulants du processus à suivre pour décrocher cet emploi.
Pour conclure, je vous conseillerais, même si cela peut paraître évident pour certains, de toujours répondre à une candidature. Qu'elle soit positive ou négative, un candidat a pris le temps de vous contacter et a peut-être mis beaucoup d'espoir en postulant à votre offre. S'il n'est pas retenu, dites-le-lui. Cela fait partie des bonnes pratiques en ressources humaines et participe à votre réputation sur le marché du recrutement. Car si ce n'est pas aujourd'hui, c'est peut-être pour demain ! Bon recrutement !jobdescr

Profil


Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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