Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   203 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Administrative Assistant/Risk Officer (remote)

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Analyze requests to open new accounts/create new clients
  • Perform research on clients using available tools and information

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Management assistent

De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...

Collector Front End FR-NL

  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...
Trier selon : pertinence - Date

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Conseiller Etudes et s

  • CECP-CREOS - Conseil de l'Enseignement des Communes et des Provinces a.s.b.l.
  • Etterbeek
Temps partiel ou temps plein
Dans une perspective de lisibilité, l'utilisation du masculin générique pour les titres et fonctions dans ce document est à considérer comme une neutralité sémantique
Contexte
Le CECP est une fédération des Pouvoirs Organisateurs d'enseignement officiel subventionné qui accompagne et soutient les équipes éducatives des établissements scolaires.
Les missions du CECP se concentrent en autre sur l'appui aux écoles pour l'élaboration de leur plan de pilotage, l'accompagnement et le suivi de la mise en œuvre du contrat d'objectifs des écoles, l'accompagnement concernant la sélection et l'évaluation des directeurs, la formation continue des équipes éducatives, etc.

Conseiller Etudes et s

Description de la fonction

Construire et faire évoluer les orientations pédagogiques, plus particulièrement au
niveau maternel, du CECP (ancrage évolutif en sciences de l'éducation, adaptation de ces orientations aux différents publics-cibles)
- Communiquer ces orientations pédagogiques, fondements et contenus à travers :
- Communication interne : développer et assurer des processus de communication et accompagner les référents régionaux et spécifiques dans l'implémentation de ces orientations. Ces responsables veilleront à l'implémentation auprès de chaque Conseiller au Soutien et à l'Accompagnement (CSA) dans l'optique des interventions en écoles
- Communication externe : développer et assurer des processus de communication de ces orientations (écrit, oraux, vidéos...) auprès des publicscibles ( PO, directions et enseignants, ....) ainsi qu'adapter les contenus et les formats à la spécificité des publics visés
- Construire les dispositifs de formation (conception de l'architecture, du contenu et du support) pour implémenter de manière concrète les orientations définies en termes de pratiques d'enseignement-apprentissage auprès des équipes éducatives.
- Évaluer et suivre les dispositifs de formation (construire et mettre en œuvre un
dispositif de suivi et d'évaluation des formations et formateurs)

Profil

Être titulaire d'un titre pédagogique ;
- Disposer d'une nomination à titre définitif dans l'enseignement. ;
- Disposer d'un véhicule et du permis B et pouvoir effectuer des déplacements fréquents sur tout le territoire de la FWB.
Compétences professionnelles & personnelles attendues
- Connaissance des valeurs du réseau (mémorandums 2014-2019 et 2019-2024)
- Compréhension fine des nouveaux référentiels du tronc commun (philosophie, structure et contenus) et les programmes du CECP ;
- Compréhension de la réforme systémique sur Pacte pour un Enseignement d'excellence et des liens avec les référentiels et les programmes (tronc commun, accompagnement personnalisé, école inclusive, etc.)
- Capacité à concevoir l'architecture d'un dispositif de formation continue à destination des enseignants.
- Capacité à percevoir l'adéquation entre des choix didactiques et pédagogiques concrets dans des pratiques et des dispositifs d'enseignement-apprentissage au niveau maternel et les valeurs du réseau
- Avoir l'esprit collectif pour travailler en équipe ;
- Être force de propositions (esprit créatif) ;
- Se positionner en praticien chercheur : adopter une attitude réflexive ;
- Gérer l'information : traiter, analyser et synthétiser les informations en vue de les communiquer ;
- Utiliser des outils numériques bureautiques de base (Suite Office 365) ;
- Maîtriser la communication tant orale qu'écrite ;
- Poser un regard réflexif.

Offre

Convention de détachement sur la base du décret du 24 juin 1996 (congé pour mission) à notifier à votre PO pour l'accord de principe.
- Salaire selon votre barème et maintien de son évolution + prime de détachement.
- Remboursement des frais de déplacement (à hauteur de 14.000 km/année).
- Indemnité téléphonique.
- Lieu d'affectation : Meux et à domicile en télétravail
- Entrée en fonction le 26/08/2024.
Procédure de recrutement
Type de fonction :
Lieu de travail

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