Comment gérer les conversations téléphoniques privées au travail ?
Le smartphone fait de plus en plus souvent partie des avantages extralégaux des employés. Comment gérer le mieux possible les conversations privées au travail ?
Le smartphone fait de plus en plus souvent partie des avantages extralégaux des employés. Comment gérer le mieux possible les conversations privées au travail ?
Reprendre le travail après un mois de traitement contre le cancer. Comment cela se passe-t-il ? Deux femmes de caractère nous font part de leurs expériences.
Il y a déjà eu beaucoup d'études au sujet de la productivité des travailleurs. Mais quel est l’élément auquel les employés attachent le plus d'importance ?
Alors qu'une personne mange toujours ses sandwiches à son bureau, l'autre se rend au restaurant d'entreprise. Un lieu où apparaissent certaines tendances.
Les petits bureaux sombres et froids ont laissé place aux grand paysagers verts et aux espaces créatifs.
Vous éprouvez plus que de simples sentiments à l’égard d'un(e) collègue ? Ce n'est pas anormal. Un employé sur trois en a déjà fait l'expérience.
Vous êtes mal à l’aise à l’idée d’aller déjeuner avec votre patron ou un de vos clients ? Un déjeuner d'affaires ne doit pas être synonyme de stress.
Tout le monde peut passer une mauvaise journée mais certains collègues ont tendance à être plus paresseux que d’autres.
Il y a suffisamment de bonnes raisons pour organiser de temps en temps une fête sur votre lieu de travail. Les succès sont faits pour être célébrés.
Les entreprises proposent parfois d’étrange défis pour favoriser l’esprit d’équipe auprès de leurs employés.
Il s’agit d’un travail où, par définition, vous êtes confronté à des clients déçus. Eviste-t-il des personnes intéressées par un tel métier ?
La question est simple, les réponse sont multiples. Cela peut aller d'un tournoi de football à un programme d’entraînement ou encore à des défis sportifs.
Envie de sortir du lot avec une présentation où personne ne s'endort, où vous proposez des résultats et captez l’attention d’investisseurs potentiels ?
Vous avez parfois le sentiment de vouloir faire souffrir votre patron ? Cela peut s’avérer justifié.
La chaleur caniculaire envahit votre lieu de travail ? Existe-t-il une limite, une température à partir de laquelle on a le droit de rentrer chez soi ?
Soyons honnêtes, bon nombre de travailleurs prennent une tasse de café quand ils sentent qu’ils vont s’endormir à leur bureau.
Vous devez prouver que vous représentez réellement une plus-value pour l’entreprise. Voici dix points d’attention, dix attitudes pour y arriver...
Il est extrêmement important de débuter votre présentation avec une introduction percutante. Quels pièges devez-vous éviter ?
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.