Gagnez chaque discussion grâce à ces six conseils
Il y a deux sortes de personnes : celles qui aiment discuter et celles qui détestent discuter. Quelqu'un qui aime parler y sera mieux préparé.
Il y a deux sortes de personnes : celles qui aiment discuter et celles qui détestent discuter. Quelqu'un qui aime parler y sera mieux préparé.
Les rares jours de beau temps entraînent automatiquement la mise en route du système de climatisation. Le réglage de l'air conditionné est-il sexiste ?
Il est normal d'haïr ses collègues. Telle est la conclusion de Jonathan Littman et Marc Hershman. Ils ont défini dix sortes de collègues détestables.
Êtes-vous prêt à vous lancer et commencer votre propre projet ? La partie la plus difficile dans cette aventure est de trouver les fonds.
Vous voulez créer votre propre entreprise mais n'avez pas assez d'argent pour vous permettre de quitter votre emploi actuel du jour au lendemain ?
Vous n'aimez pas travailler au sein d'une équipe ? Voici une liste de professions que vous pourrez exercer seul et qui vous assureront certains revenus.
Les employés qui se retrouvent à un tournant de leur carrière peuvent faire appel à de multiples outils d’accompagnement professionnel pour s'orienter.
Quelle est votre relation avec votre patron ? Les liens entre employeurs et employés ont évolué du simple fait de donner des ordres à un coaching transparent.
Toute personne étant régulièrement en contact avec des individus issus de la génération Y se demande quel est le fond de leur pensée.
Des candidatures qui restent sans réponse : voilà l’une des frustrations les plus fréquemment rencontrées par les candidats.
Le succès est atteint grâce au travail d'équipe. Un groupe de personnes travaillant ensemble pour un résultat commun plutôt que des succès à titre personnel.
Que vous soyez travailleur, cycliste ou directeur des ventes, faire évoluer votre carrière à un niveau supérieur dépend de votre propre personne.
Nous connaissons tous des collègues perfectionnistes. Stylos bien rangés, chariot de nettoyage parfaitement ordonné, boites impeccablement empilées,…
Selon Chamorro-Premuzic, un professeur en psychologie d'entreprise, les femmes seraient généralement des meilleurs leaders.
Cela n'est jamais bon. Un mauvais patron a un impact sur notre bien-être intérieur et un bon patron crée visiblement du stress.
Recevoir une glace ou un morceau de gâteau au bureau de façon inattendue est déjà une bonne surprise, mais il est possible de faire beaucoup mieux.
La majorité des personnes ont tendance à être égoïstes et à ne se préoccuper que d'elles-mêmes. Peut-être faites-vous partie des exceptions ?
Un espace de travail partagé offre des avantages, mais la combinaison de collègues introvertis et extravertis peut mener à des irritations.
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.