Quelles sont les qualités d’un expert de la vente ?
Qu’est-ce qui est important pour travailler dans la vente ? Nous avons posé la question à Clara Desmet, consultante en recrutement chez Accent.
Qu’est-ce qui est important pour travailler dans la vente ? Nous avons posé la question à Clara Desmet, consultante en recrutement chez Accent.
C'est un best-seller international. Dans le livre 'Do and think as a cat', Stéphane Garnier énumère une série de caractéristiques de nos amis à quatre pattes.
Les conversations banales. Armé de ces 48 questions originales, vous parviendrez à en sortir et aboutirez à des discussions intéressantes.
Bien s’entendre avec les autres, ce n’est pas uniquement bon pour l’ambiance au travail, cela conduit aussi à plus de succès professionnel.
Vous recevez une offre d'emploi. Faites-vous partie des personnes qui disent "Où dois-je signer ?" ou prenez-vous le temps de lire le contrat en profondeur ?
Souffrant du 'blues du lundi' sur son lieu de travail, Els Meekers décida de rénover sa vieille grange et de la transformer en Bed and Breakfast.
Le leadership n'est pas un talent inné. Voici quelques trucs et astuces pour instaurer une relation de confiance et vous faire apprécier par vos employés.
Un secrétariat social fournit un soutien administratif aux employeurs, que ce soit la boulangerie du coin ou une entreprise comme Amazon.
Il n'y a rien de plus démoralisant que de bien faire votre travail mais que votre patron ne le remarque pas. Voici comment augmenter votre visibilité.
Les équipes 'autogérées' sont le nouveau sujet du moment au sein des départements RH.
Dans un café, à la fête d’anniversaire d’un ami ou au travail, l’excitation et l’amour apparaissent là où des hommes et des femmes sont en interaction.
Une réunion efficace ? Cela ne coule pas de source. La Loterie Nationale en est parfaitement consciente et a établi une série de règles spécifiques.
Piala Inc., société de marketing japonaise établie dans la région de Tokyo, a introduit une mesure controversée.
La mode des réunions topless, à savoir des meetings sans laptop, est apparue il y a quelques années dans la Silicon Valley.
Le job hopping est familier aux jeunes générations. En effet, nous changeons beaucoup plus facilement d'emploi qu'auparavant. Est-ce nécessairement mauvais ?
Vous aimez le football, les voyages et l’organisation d'évènements ? Bonne nouvelle. Une entreprise basée à Saint-Trond est à la recherche d’un tel profil.
Un tiers des employés trouvent que leurs patrons ne s’y prennent pas de la bonne manière pour gérer leur entreprise.
Diverses études démontrent que la narration d'histoires contribue à une meilleure compréhension des points clés qu'un intervenant souhaite développer.
Go for happy Magazine, hét magazine voor wie streeft naar geluk en groei op de werkvloer.