Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP
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Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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un·e coordinateur·ice pour développer notre antenne à Saint-Gilles

  • Le Petit Velo Jaune asbl
  • Watermael-Boitsfort
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Petit vélo jaune recrute un·e coordinateur·ice pour développer notre antenne à Saint-Gilles !

Fort de son succès, le Petit vélo jaune développe et agrandit son activité d'Accompagnement Solidaire de Familles en créant des antennes locales : la personne que nous recherchons sera responsable de l'antenne de Saint-Gilles. Iel sera écolé·e pendant un an au sein de la structure source du Petit vélo jaune, tout en implémentant progressivement l'antenne saint-gilloise, dont iel assurera à terme la gestion journalière. Le·la porteur·euse d'antenne ne sera pas seul·e dans cette mission, mais sera épaulé·e par l'équipe du Petit vélo jaune, de laquelle iel fera partie.

un·e coordinateur·ice pour développer notre antenne à Saint-Gilles

Description de la fonction

Une coordinatrice issue du Petit vélo jaune accompagnera le·la porteur·euse d'antenne, et formera avec iel, un binôme de terrain. L'antenne locale de Saint-Gilles fait partie de la structure globale du Petit vélo jaune, mais bénéficie d'une certaine autonomie dans sa gestion.

Tu es enthousiaste à l'idée de contribuer au développement de l'Accompagnement Solidaire de Familles et de travailler pour un projet solidaire et citoyen ? Tu désires à la fois être sur le terrain, proche des familles, des bénévoles et de nos services partenaires, ainsi qu'à une place d'organisation et de gestion d'équipe et de projet ? Alors tu es peut-être notre nouveau·elle

porteur·euse d'antenne !, Le Petit vélo jaune asbl propose un accompagnement aux parents isolés, en situation de
fragilité et/ou de précarité. Par un soutien et une écoute bienveillante, nous tentons de leur
redonner la confiance qui leur est indispensable pour oser croire en eux et en leurs
compétences en tant que parents et citoyen·nes. Concrètement, nous proposons à ces
familles d'être accompagnées, chez elles, par un·e bénévole appelé·e "coéquipier·e", une fois
par semaine, et cela durant un an environ. Il s'agit donc d'un accompagnement gratuit, régulier,
encadré et dans la durée, qui se fait au sein du milieu de vie de ces familles.
Le Petit vélo jaune, c'est une équipe de 9 employées et 90 bénévoles pour accompagner
chaque année une centaine de familles : un projet solidaire, porteur de sens !, Développer et dynamiser l'antenne locale de Saint-Gilles, en collaboration avec l'équipe du Petit vélo jaune
- Rencontrer des services partenaires, étayer le réseau à Saint-Gilles
- Représenter le projet dans la commune de Saint-Gilles
- Rencontrer des familles et sélectionner des candidat·es bénévoles
- Mettre en place et encadrer des binômes « famille / bénévole »
- Rechercher et accompagner nos bénévoles référent·es-duo
- Participer à l'organisation de moments entre bénévoles (formations et intervisions)
- Assurer la gestion administrative des dossiers
- Être porte-parole du projet de l'asbl pour faire connaitre l'Accompagnement Solidaire de familles à un niveau plus global, Participer à la recherche de fonds (appels à projets locaux, organisant de petits évènements, etc.)

Profil

Tu es une personne passionnée, engagée et positive
- Tu as envie de tout mettre en œuvre pour que le projet d'antenne dont tu auras la responsabilité soit une réussite
- Tu es capable de gérer, de dynamiser et d'enthousiasmer une équipe
- Tu as une vue d'ensemble, et tu es capable de te projeter dans l'avenir
- Tu as le sens de l'organisation et des responsabilités
- Tu as une facilité et un plaisir à écrire (et te sens capable de répondre à un appel à projet, d'écrire un dossier de présentation, de rédiger un rapport de clôture...)
- Tu as de l'intérêt pour les thèmes de la famille et de la petite enfance
- Tu aimes la rencontre et la découverte, et le mot solidarité a du sens pour toi
- Tu es intéressé·e par le travail avec le réseau associatif et institutionnel
- Tu as du plaisir à animer des groupes, tu as une bonne capacité d'expression orale
- Tu as une capacité à te remettre en question dans un esprit constructif et d'élaboration collective
- Tu es flexible et sais t'adapter aux situations et aux horaires fluctuants
- Tu as envie d'intégrer une équipe et de continuer à construire le projet ensemble, Tu es diplômé·e de l'enseignement supérieur (baccalauréat ou master en sciences humaines)
- Tu es sensible aux causes sociales et aux problématiques liées à la précarité
- Tu as une expérience dans le secteur psycho-social

Offre

Un contrat à durée indéterminée
- Un temps partiel 4/5ème
- Un salaire brut conforme au Barème de la CP 329.02 secteur socio-culturel
- Des chèques repas
- 4 jours de congé extra légaux (au prorata des mois prestés)
- La mise à disposition d'un PC portable comme outil de travail
- Un abonnement de GSM
- Un environnement de travail motivant et une équipe conviviale qui cultive un plaisir d'être ensemble
- Un horaire flexible (occasionnellement en soirée)
- Lieu de travail : Bruxelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 196 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".