Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   195 jobs

Jobs par e-mail :

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Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Assistant administratif de contrats

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Contact direct des clients, apportant des réponses rapides et précises
  • Orchestrer le planning des techniciens et gérer les approvisionnements

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP

Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Opérateurs en Formulation chimique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Vous disposez d’une expérience en tant qu’opérateur de production au sein d’une industrie...
  • Vous avez des bonnes connaissances en Chimie ?

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...
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Un·e animateur.trice/ Chargé.e de projets

  • FFSB - Fédération Francophone des Sourds de Belgique
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Un·e animateur.trice/ Chargé.e de projets

Description de la fonction

(Contrat à durée indéterminée - mi-temps - Disponible immédiatement) Annonce en LSFB

Vous assurerez, au sein de notre équipe, la conception et l'organisation d'activités conformes aux projets et aux objectifs de la FFSB et au cadre de l'éducation permanente défini par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ces projets ont pour objectif de créer des actions collectives avec le public sourd et malentendant et les associations partenaires de la FFSB. Pour cela vous travaillerez sous la responsabilité d'un coordinateur de projets, d'un autre animateur et/ou de la Direction.

Votre public sera principalement composé de personnes sourdes/malentendantes, ainsi que de responsables d'associations. Les uns comme les autres s'expriment en langue des signes de Belgique francophone et/ou en français oral. Vous serez également amené à vous adresser à des personnes entendantes qui ne connaissent rien à la surdité.

Vous travaillerez dans une équipe motivée et engagée composée de personnes entendantes et de personnes sourdes/malentendantes qui communiquent elles aussi en langue des signes de Belgique francophone et/ou en français., Concevoir, organiser et exécuter des projets et/ou des animations conformes aux objectifs de la FFSB et au cadre de l'éducation permanente défini par la Fédération Wallonie-Bruxelles, et ce, en collaboration avec les gestionnaires de projets. Les projets de la FFSB visent à concerter, puis créer des actions collectives avec le public sourd et malentendant et les organisations partenaires de la FFSB. Cela implique de mettre en place la structure et les moyens nécessaires à la réalisation du projet d'animation. Notamment :

Elaborer et proposer les budgets, puis rechercher des subventions pour le projet dont vous avez la charge, en collaboration directe avec votre chef de projet ou votre supérieur hiérarchique.
Etablir les méthodologies des activités.
Assurer l'animation effective de ces activités, seul ou avec des collègues.
Gérer les aspects opérationnels et logistiques des animations conçues par vous-même ou par vos collègues.
Assurer l'accompagnement des bénévoles associés au projet.
Entretenir des relations de qualité avec les associations ou institutions partenaires de la FFSB pour soutenir, développer et concrétiser les projets dont vous avez la responsabilité.
Evaluer les résultats des animations et ajuster vos méthodes de travail.

Rédiger, sur la base d'une collecte d'informations écrites ou données en LSFB, des textes variés comme des e-mails, des textes de présentation de projets événementiels, d'animations, ou d'autres natures.
Assurer une série de démarches administratives ou de prises de contacts utiles au développement des projets de la Fédération, dont des contacts téléphoniques ou en visioconférence, soit pour vos propres projets, soit pour d'autres projets, soit pour ceux gérés par d'autres et alors sous la supervision de votre chef de projet. Parmi ces démarches administratives, il y a le suivi de dossiers de demandes de subventions (formulation et envoi des demandes, constitution des pièces justificatives, etc.).
Vous vous informez régulièrement sur le fonctionnement de l'association et ses missions ainsi que sur celui des organisations fédérées.

Profil

Vous avez une expérience en animation et maîtrisez des techniques d'animation et êtes capable de vous adapter à différents publics.
Vous êtes capable de faire corréler les enjeux du secteur de la surdité, les finalités et valeurs de l'association avec un programme d'éducation permanente.
Vous savez vous adapter aux contraintes d'un projet (budget, timing, etc.) et vous savez faire preuve de souplesse.
Vous avez une très bonne connaissance de la langue des signes de Belgique francophone.
Vous avez de très bonnes capacités de communication écrite et orale en français.
Vous avez d'excellentes capacités de communication interpersonnelles et vous savez gérer un public difficile.
Vous avez une bonne résistance au stress et vous êtes organisé.
Vous aimez travaillez en équipe et vous êtes aussi autonome et proactif.

Offre

Vous êtes d'accord avec la mission et les valeurs de la Fédération. (Voir : Afficher le site web )
Vous remplissez les conditions Actiris exigées pour un contrat ACS., Un contrat de 19h/ semaine à Bruxelles (lieu de travail habituel), avec du travail ponctuel à Namur (antenne de Namur).
Une rémunération établie sur base de l'échelon 4.1, selon les barèmes en vigueur de la CP 329.02.
Un engagement immédiat.
Un travail au sein d'une équipe dynamique et engagée.
Un travail qui vous permet de participer à un changement de société.
Type de fonction :
Lieu de travail

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