Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   196 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Assistant Administratif (M/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Encodage des commandes et rédaction de rapports sur les achats et les ventes à l'aide de nos outils...
  • Gestion administrative du service, y compris le classement, la rédaction de courrier et la...

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

All Round Administrative Assistant

  • Arcadius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Gérer l'aspect administratif de tous les membres dans le système CRM (Microsoft Dynamics).
  • Suivre trois boîtes aux lettres et transmettre les informations par e-mail si nécessaire.

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Contremaître en Batiment / Construction | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 19 à € 22 par heure
  • Préparer les matériaux, les outils et l'espace d'intervention ( terrain, sol, etc.)pour l'équipe
  • Approvisionner et transporter le matériel avec la camionnette de la société

Couvreur / Zingueur / Toiturier | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

Assistant(e) commercial interne

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
  • Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)

Couvreur | BRUXELLES | Avril 2024

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que couvreur, il vous sera demandé de réaliser les tâches suivantes :BardageIsolation de toiturePose de tuiles et...

Sous Chef

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 17 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion chaud et froid
  • HACCP
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Charpentier

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Tailler, tracer et construire des éléments de charpentes et structures en bois;
  • Assembler et poser celles-ci;

Collaborateur(trice) de secrétariat (F/H/X)

  • vous exercez diverses tâches logistiques, opérationnelles, administratives et organisationnelles
  • vous vous chargez de la distribution, traitement et suivi de la correspondance

Comptable (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • vous supervisez  administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez  la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Assistant/e administratif/ve & Marketing - NL + FR + EN - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
Quel sera votre quotidien en tant qu'assistant/e administatif/ve et marketing ?Office Management :° Gestion des appels et des mails.° Gestion du...

Collaborateur/rice comptabilité NDLS/FR

Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation. 

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les...
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Accueil des visiteurs
  • Gestion administrative des dossiers de biens en location

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Financieel Adviseur

  • Répondre aux questions de nos clients concernant divers produits et services bancaires.
  • Détecter de manière proactive les opportunités de vente, conclure une vente à distance ou prendre...

Operations Officer FR-NL

Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant Reporting Fleet

En tant que Gestionnaire de Flotte chez bpost, vous serez responsable de la gestion efficace de notre parc automobile. De la gestion des contrats de...
Trier selon : pertinence - Date

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Un.e agent.e de sensibilisation pour le service de la Propreté publique

  • Gemeente Elsene - Commune d'Ixelles - Administration communale
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
La commune d'Ixelles sélectionne les candidat.e.s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.jobdescr

Un.e agent.e de sensibilisation pour le service de la Propreté publique

Description de la fonction

En tant qu'agent.e de sensibilisation vous informez et sensibilisez la population sur les règles de propreté, vous assurez la communication et faites connaitre les services offerts par le service de la Propreté publique par, notamment, l'animation d'actions de proximité., Communication

- Vous organisez et animez des stands d'informations sur les marchés et d'autres évènements communaux ;
- Vous organisez et animez des séances de sensibilisation à la propreté et au tri des déchets dans les écoles primaires ;
- En collaboration avec le service infographie et l'imprimerie, vous réalisez des supports de communication utiles au service ;
- Vous participez à l'organisation de campagnes de communication au sujet de la propreté publique ;
- Vous participez à l'organisation de différents évènements du service, comme par exemple les déchetteries mobiles et le Clean-up day.

Administration

- Vous participez à la création des nouveaux projets en lien avec la propreté ;
- Vous rédigez des courriers destinés à la population ;
- Vous établissez des rapports au Collège, au Conseil et réalisez des marchés publics de faible montant.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) reconnu par la FWB ou NARIC Vlaanderen (joindre une copie de votre équivalence dans votre candidature le cas échéant) ;
- Une première expérience en communication et/ou en animation (d'adultes et d'enfants) constitue un atout ;
- La possession du permis B est un plus ;
- Une bonne maitrise du néerlandais est un atout ;

- Vous êtes sensible à la matière liée à la propreté publique, au respect de l'environnement ;

La commune d'Ixelles sélectionne les candidat.e.s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

- Vous êtes dynamique, motivé.e et avez l'esprit créatif ;
- Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et communiquez aisément avec tout type de public ;

- Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, organisationnelles et pouvez travailler de manière autonome ;

- Vous êtes disposé.e à travailler ponctuellement en soirée et certains week-end ;
- Vous avez une bonne maîtrise des applications bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) ;
- Vous avez obtenu les certifications linguistiques en matière administrative (Travaillerpour.be) ou vous disposez des connaissances suffisantes pour l'obtenir à court terme.

Offre

Un contrat de remplacement à temps plein (37h30/semaine - horaire flottant) ;
- Un traitement de départ (C1 sans ancienneté) de 2.467,36 € (salaire mensuel brut) auquel peut s'ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l'expérience professionnelle ;
- Une possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme (183,67 € brut/mois) ;
- Des chèques-repas (valeur faciale 8 €) ;
- Un minimum de 31 jours de vacances par an ;
- Abonnement sur le réseau de la STIB/TEC/DE LIJN/SNCB offert ;
- Prime vélo/piéton (35 cent/km) ;
- Télétravail (1 jour/semaine après 6 mois, possibilité 2 jours/semaine par la suite) sous réserve de l'accord des autorités ;
- Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d'Iris Sud ;
- Plan de pension complémentaire pour le personnel contractuel (agent non nommé) - avantage financé par l'administration durant votre carrière ;
- Une formation continue de minimum 5 jours / an.

Prêt.e à relever le défi ?, Date de clôture des candidatures : 3 avril 2024.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 196 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".