La commune d'Ixelles sélectionne les candidat.e.s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.jobdescr
Un.e agent.e de sensibilisation pour le service de la Propreté publique
Description de la fonction
En tant qu'agent.e de sensibilisation vous informez et sensibilisez la population sur les règles de propreté, vous assurez la communication et faites connaitre les services offerts par le service de la Propreté publique par, notamment, l'animation d'actions de proximité., Communication
- Vous organisez et animez des stands d'informations sur les marchés et d'autres évènements communaux ;
- Vous organisez et animez des séances de sensibilisation à la propreté et au tri des déchets dans les écoles primaires ;
- En collaboration avec le service infographie et l'imprimerie, vous réalisez des supports de communication utiles au service ;
- Vous participez à l'organisation de campagnes de communication au sujet de la propreté publique ;
- Vous participez à l'organisation de différents évènements du service, comme par exemple les déchetteries mobiles et le Clean-up day.
Administration
- Vous participez à la création des nouveaux projets en lien avec la propreté ;
- Vous rédigez des courriers destinés à la population ;
- Vous établissez des rapports au Collège, au Conseil et réalisez des marchés publics de faible montant.
Profil
Vous êtes titulaire du diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS) reconnu par la FWB ou NARIC Vlaanderen (joindre une copie de votre équivalence dans votre candidature le cas échéant) ;
- Une première expérience en communication et/ou en animation (d'adultes et d'enfants) constitue un atout ;
- La possession du permis B est un plus ;
- Une bonne maitrise du néerlandais est un atout ;
- Vous êtes sensible à la matière liée à la propreté publique, au respect de l'environnement ;
La commune d'Ixelles sélectionne les candidat.e.s sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.
- Vous êtes dynamique, motivé.e et avez l'esprit créatif ;
- Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et communiquez aisément avec tout type de public ;
- Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles, organisationnelles et pouvez travailler de manière autonome ;
- Vous êtes disposé.e à travailler ponctuellement en soirée et certains week-end ;
- Vous avez une bonne maîtrise des applications bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) ;
- Vous avez obtenu les certifications linguistiques en matière administrative (Travaillerpour.be) ou vous disposez des connaissances suffisantes pour l'obtenir à court terme.
Offre
Un contrat de remplacement à temps plein (37h30/semaine - horaire flottant) ;
- Un traitement de départ (C1 sans ancienneté) de 2.467,36 € (salaire mensuel brut) auquel peut s'ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l'expérience professionnelle ;
- Une possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme (183,67 € brut/mois) ;
- Des chèques-repas (valeur faciale 8 €) ;
- Un minimum de 31 jours de vacances par an ;
- Abonnement sur le réseau de la STIB/TEC/DE LIJN/SNCB offert ;
- Prime vélo/piéton (35 cent/km) ;
- Télétravail (1 jour/semaine après 6 mois, possibilité 2 jours/semaine par la suite) sous réserve de l'accord des autorités ;
- Des tarifs préférentiels dans tous les sites hospitaliers d'Iris Sud ;
- Plan de pension complémentaire pour le personnel contractuel (agent non nommé) - avantage financé par l'administration durant votre carrière ;
- Une formation continue de minimum 5 jours / an.
Prêt.e à relever le défi ?, Date de clôture des candidatures : 3 avril 2024.