Offres d'emploi office management :   56 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Office Manager (h-f-x)

  • vous êtes responsable de l'accueil client tant physique que par téléphone ;
  • vous êtes le point de contact pour les fournisseurs et gérez les commandes, relations, suivi des...

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Office Manager

  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager Construct Hainaut-Mons

  • Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
  • Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Office and Association Manager

De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Office Manager / Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Experience in organizing meetings (numerous);
  • Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);

Office Manager

  • Kern IT Sprl
  • Etterbeek
En tant qu'Office Manager, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement et la coordination efficace de notre équipe. Vos...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Comment et pourquoi devenir office manager freelance en 2024

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Peut-être voulez-vous voyager, ou simplement travailler depuis chez vous pour ne plus avoir à supporter les embouteillages ?Vous avez peut-être...

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Attaché de direction Office/Marketing Manager

  • Buyerside Sprl
  • Woluwe-Saint-Pierre
Il/Elle est le bras droit de la Direction et assure de fac¸on autonome le bon fonctionnement et le suivi quotidien de la gestion des activite´s...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'office management' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

De € 2.800 à € 2.900 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Customer Support Medewerker (m/v)

De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Assistant

  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

PMO Manager

  • Implementing best practice project management standards, processes and governance.
  • Ensuring the PMO remains agile and adaptable to the growing nature of our business.

Collection Officer

  • Vous prenez les mesures qui s'imposent pour percevoir les créances en souffrance de votre...
  • Vous gérez ces tâches grâce à un logiciel créé sur mesure pour Colruyt Group. Cet outil permet de...

TECHNICAL PROJECT LEADER (HARDWARE)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
  • Gérer le cycle de vie complet du développement des capteurs (conception, définition de...
  • Évaluer les coûts du projet et du produit, contrôler les coûts du projet et le coût anticipé du...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

UX Designer - Researcher

En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Business Analyst

  • Credendo
  • Bruxelles - Quartier européen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous rendez compte au Head of Project Management Office et vous travaillez en étroite collaboration...
  • Vous êtes la personne de contact clé pour les partenaires du business, vous regroupez les exigences...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Content Marketing & Communication Officer

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Stratégie de Marketing & Communication :
    • Travailler en étroite collaboration avec la ligne...
    • Identifier les publics cibles et adapter la stratégie en conséquence.

Management Assistent

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Assistent Management AssistentEn sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits...

Management Support Officer pour le service Contrôle de l’asset management et des produits d’épargne et d’investissement bancaires

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Management Support Officer pour le service Contrôle de l'asset management et des produits d'épargne et d'investissement bancaires Management Support...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : office management ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 56 emplois dans la catégorie "office management".